Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est le ramadan chef, ils sont tous en congé chef
    Ok je comprend ... Repos
    et pourtant certains sont connecté h24

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Redouane02
      et je cherche une gentil femme algerienne pour mariage je suis de france maintenant contacter moi
      On ne rappellera jamais assez l'importance de la ponctuation! Il manque clairement une virgule dans ta phrase et ça peut changer beaucoup de choses:

      "je suis de france maintenant, contacter moi" voudrait dire que tu es du bled à la base et que tu as migré en France "maintenant".

      "je suis de france, maintenant contacter moi" voudrait dire que tu donnes déjà des ordres et ça, avec les Algériennes ça passe pas

      Commentaire


      • #18
        Sans oublier que pour lui elle préfère les marocains ! oeilfermé
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • #19
          Hi

          J'ai pas compris Carp

          Commentaire


          • #20
            Salem wendy !
            ça a été supprimé, c'est ce qu'il disait en gros sur la femme algérienne, qu'elle preferait les marocains ! oeilfermé
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #21
              Salam Carp

              Ah bon? Je croyais qu'elle préférait les blacks?

              Misère misère...

              Commentaire


              • #22
                et je cherche une gentil femme algerienne pour mariage je suis de france maintenant contacter moi
                Wendy

                "Maintenant que je suis en France , je peux faire ma demande tranquillement, N’hésitez pas à me contacter vous n'allez pas regretter " ... c'est ce que j'ai compris.

                Commentaire


                • #23
                  Coucou Phileas,

                  Si c'est ça alors il doit avoir pleins de contacts en Algérie, il n'a pas précisé sa provenance à la "gentille Algérienne" (bel oxymore au passage )

                  Commentaire


                  • #24
                    Wendy
                    Axiome ou Pléonasme ?
                    Entre temps, moi je cherche un avatar.

                    Commentaire


                    • #25
                      Oxymore:

                      En rhétorique, un oxymore ou oxymoron, du grec ὀξύμωρος (oxúmōros - de ὀξύς, « aigu, spirituel, fin » et de μωρός, « niais, stupide », qui signifie « malin stupide, spirituel sous une apparente stupidité ») est une figure de style qui vise à rapprocher deux termes (un nom et un adjectif) que leurs sens devraient éloigner, dans une formule en apparence contradictoire, comme « une obscure clarté ».


                      Merci Wendy-Wiki, je dorerai moins bête

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vous en prie c'est cadeau

                        Envoyé par Phileas
                        Entre temps, moi je cherche un avatar.
                        Ouais ben cherche encore il ne me plaît pas celui-ci....il est confus, hypocrite, car il présente les symboles des diverses religions et croyances alors que le texte est juste anti-religion...bref bedel bedel ouela welli welli

                        Commentaire


                        • #27
                          Wendy
                          ...bref bedel bedel ouela welli welli

                          6 ans w ana défenseur ... ma nwellich !


                          * Enfin, je comprend que c'est une vision idéaliste dans la mesure ou toutes les religions sont identiques, sauf que la morale réussi à faire la différence,
                          et laissons la religion pour l'irrationnel.

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelle morale?? Vieille vision simpliste et manichéenne du monde.

                            Commentaire


                            • #29
                              ὀξύμωρος (oxúmōros - ὀξύς ... μωρός
                              Ah oui c'est clair

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelle morale?? Vieille vision simpliste et manichéenne du monde.
                                Wendy
                                Certes , on sera hors sujet, quoi que je ne suis pas d'accord mais bon,
                                Wach rayek Hakda ... B'ettoul , sans le texte ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X