Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où en sont les travaux des nouveaux grands stades d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où en sont les travaux des nouveaux grands stades d'Algérie

    Bonsoir,

    En suivant l'euro 2016 en france , je remarque les beaux stades que dispose la france , mais je me dis pourquoi chez moi en algérie on a pas encore des beaux grands stades comme ceux d'europe , alors je me pose la question et je me dis où en sont arrivés les travaux de nos grands stades en construction depuis belle lurette
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 juin 2016, 19h46.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    il faut attendre encore 2/3 ans .



    c'est pour cette raison que la can 2017 qui devait revenir a l'algérie ne lui a pas été attribuée. un stade livré en 2017 c'est pas assez pour une can

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'ils sont entrain d'être construits sans piste d'athlétisme qui est dépassée et démodée
      Dernière modification par ACAPULCO, 14 juin 2016, 20h55.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Où en sont les travaux des nouveaux grands stades d'Algérie

        il y'a de nombreux stades en construction
        d'abord celui d'oran (stade olympique) 40000 places presque termine il reste plus grand chose a faire livraison prévu début 2017
        ensuite le stade de baraki (stade de foot) 40000 places la pose de la toiture est en cours livraison prévu 2017
        il y'a aussi le stade de tizi (stade de foot) 50000 places livraison prévu 2017
        le stade de douera (stade de foot) 40000 places les travaux viennent juste de reprendre livraison prévu 2018
        en plus de beaucoup d'autres stades de 15000 a 30000 places (des stades couverts) comme celui de sig-mascara le stade de khenchla le stade de dar el baida celui de kolea et d'autres qui sont tous en cours de construction
        + les stades qui bénéficie d'agrandissement comme bouira bba bousaada (de nouvelles tribunes) et tant d'autres
        + le stade de setif (stade de foot) 50000 places + les stades de batna et bejaia (stades de foot) 40000 places qui sont gelés jusqu’à nouvelle ordre et le stade de constantine 50000 places qui apparemment a été annulé pour cause de ta9achouf (austérité)

        Commentaire


        • #5
          oui mais est-ce que tu peut nous donner le taux (pourcentage) de réalisation pour chaque stade
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            stade de Tizi Ouzou (JSK)

            Début Juin







            Commentaire


            • #7
              ok Philéas, mais tu as oublié de mettre le nom de la ville de chaque stade
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Dans 5 ans inchallah, tout sera prêt

                Commentaire


                • #9
                  mais tu as oublié de mettre le nom de la ville de chaque stade
                  Salut Acapulco
                  Toute les photos que j'ai posté sont du même stade
                  qui sera baptisé Inchallah: Stade Matoub Lounes.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut Phileas , ah ok, tu as que le stade de tizi ouzou ?

                    Dis-moi Phileas, j'espère que les stades n'auront pas de piste d'athlétisme
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les stades de Tizi et Beraki n'ont pas de pistes

                      Celui d'Oran si, d'ailleurs il recevra les jeux méditerranéens de 2020

                      Dernière modification par RIM-K65, 15 juin 2016, 15h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        humm je sens qu'il va être beau ce stade RIM
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par ACAPULCO
                          oui mais est-ce que tu peut nous donner le taux (pourcentage) de réalisation pour chaque stade
                          le taux exact au jour d'aujourd'hui non mais je sais que celui d'oran dépassait 70% il quelque mois déjà pour celui de tizi phileas a mis des photo tu peux avoir une idee
                          pour les autres j'ai pas de chiffres mais a vu d’œil celui de baraki dépasse 50% et celui de douera ne dépasse pas 15%
                          tu peux aller sur le forum koora jazairia il y'a une section spécialement dédiée au stades en construction tu y trouveras toute les infos + des photos récentes

                          Commentaire


                          • #14
                            Acapulco
                            salut Phileas , ah ok, tu as que le stade de tizi ouzou ?
                            Dis-moi Phileas, j'espère que les stades n'auront pas de piste d'athlétisme
                            Celui de tizi n'aura pas de piste d’athlétisme, il est conçu à l'anglaise, car en Kabylie nous avons un public 3aqel et qui aime le foot oeilfermé

                            J'ai aussi le stade d'Oran
                            très beau d'ailleurs vu de l'extérieur.



                            Commentaire


                            • #15
                              Celui de tizi n'aura pas de piste d’athlétisme, il est conçu à l'anglaise, car en Kabylie nous avons un public 3aqel et qui aime le foot
                              Bien, alors mabrouk aalina , à tous les Algériens , j'espère qu'il est anti-sismique et solide
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X