Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici un produit miracle pour dire adieu aux douleurs articulaires et du genou en moins d’une semaine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici un produit miracle pour dire adieu aux douleurs articulaires et du genou en moins d’une semaine !




    Pour venir à bout de vos douleurs articulaires, vous avez presque tout essayé, sans succès? Alors c’est que vous n’avez pas encore testé la gélatine ! Un super aliment qui va soigner vos articulations douloureuses.

    La douleur articulaire : un mal très répandu

    La douleur articulaire est une affection très courante, qui peut être causée par une blessure ou de l’arthrite… Les personnes âgées sont généralement plus sensibles à ce genre de désagréments mais elles peuvent aussi toucher les plus jeunes, en particulier celles qui sont en surpoids et celles qui ont subi de graves blessures aux articulations.

    D’après un certain nombre d’études, l’un des meilleurs traitements pour soulager la douleur articulaire (arthritique) est la gélatine. En effet une consommation régulière de gélatine permet de soulager l’inflammation et la douleur causée par l’arthrose (la forme la plus courante de l’arthrite). L’avantage avec la gélatine, c’est qu’il s’agit d’un produit qui se trouve très facilement dans les commerces (utilisez de préférence la gélatine Bio).

    D’ailleurs, il a été démontré qu’elle était très efficace pour soulager les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde et l’ostéoporose, qu’elle permettait de renforcer les ongles, les os, les articulations, mais aussi d’améliorer la qualité des cheveux. La gélatine aide à avoir une meilleure récupération des traumatismes physiques liés au stress.

    Les effets de la gélatine sur le corps démontrés scientifiquement

    La gélatine est une substance solide, sans goût, d’origine animale (obtenue par ébullition de la peau, des os et des cartilages d’animaux). Elle est réputée pour ses nombreuses applications, aussi bien dans le domaine culinaire, que pharmaceutique et médical. Elle contient du collagène, un composant essentiel qui forme le cartilage et l’os. Selon Chris D’Adamo, professeur à la faculté de médecine du Maryland à Baltimore, la gélatine réduit la douleur de l’arthrite parce que tout simplement elle est composée de cartilages d’animaux.

    En 2000, une étude menée sur 175 patients qui souffraient d’arthrose ont reçu une supplémentation quotidienne de gélatine, de calcium et de vitamine C. Et les résultats ont montré une amélioration significative de la mobilité et de la motricité des patients ainsi qu’une diminution de la douleur.

    Pour le docteur McCarthy, qui travaille au Centre pour la recherche clinique à Shrewsbury « une supplémentation de gélatine possède la capacité d’améliorer les fonctions du genou lors des activités physiques où un certain niveau de stress est exercé sur les articulations ».

    Les bienfaits santé de la gélatine

    La gélatine est très riche en protéines. Une cuillère à soupe de gélatine contient 6 grammes de protéines : il s’agit d’un excellent moyen de fournir un apport supplémentaire de protéines à votre alimentation quotidienne. Même s’il ne s’agit pas d’une protéine complète, elle va permettre au corps de mieux assimiler les autres protéines complètes provenant des autres aliments que vous consommez.

    La gélatine est bénéfique pour la santé des os et des articulations. Elle contient une forte teneur en acides aminés qui aident à prévenir la fragilité et la dégénérescence du cartilage dans les articulations. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, elle peut ainsi réduire la douleur et l’inflammation arthritique.

    La gélatine améliore la digestion car elle facilite le passage des aliments dans le tube digestif parce qu’elle se « fond » naturellement avec l’eau.

    Par ailleurs, la gélatine peut être très efficace pour soigner certaines allergies et intolérances alimentaires grâce à sa capacité à guérir la muqueuse de l’estomac et le tube digestif, l’une des principales causes de l’intestin irritable. Une fois que votre système digestif sera « réparé », vous n’aurez plus ce type de désagréments.

    La gélatine aide le corps à mieux éliminer les toxines. Elle contient un acide aminé appelé la glycine, qui facilite l’élimination des toxines de votre système en améliorant les fonctions du foie.

    La gélatine améliore la qualité des cheveux, des ongles et des dents grâce à sa forte teneur en kératine, une protéine présente dans les cheveux, les ongles, les dents et la peau.

    Enfin, la gélatine améliore l’élasticité de la peau, en raison de sa forte concentration en collagène. Une consommation régulière de gélatine permet d’améliorer la qualité de la peau, de façon très nette, car elle stimule la production de collagène.


    santéplus

  • #2
    En gros achetez de la gelatine
    plus serieux certains plats et recettes en contiennent suffisament mais malheureusement des plats mis au oubliettes qui son de moins en moins present sur les tables .

    Commentaire


    • #3
      moi j ai commencer avec curcuma magnum,c est un comprime a base de curcuma,j ai commencer aujourd hui ,mon pharmacien m a dit que c etait tres efficace pour les articulations et l arthrose.

      Commentaire


      • #4
        alger1954

        moi j ai commencer avec curcuma magnum,c est un comprime a base de curcuma,j ai commencer aujourd hui ,mon pharmacien m a dit que c etait tres efficace pour les articulations et l arthrose
        on attend de tes nouvelles si ça marche bien pour diffuser l'information et faire profiter tous les malades de l'arthrose

        Commentaire


        • #5
          hadou @
          c est une cure de deux mois ( 60 comprimes) 1 par jour.je ne manquerais pas de vous informer.si ca marche ou pas.

          Commentaire


          • #6
            Je préfère rajouter le curcuma en poudre dans mes plats , il goûte rien , donc Ca n'altère pas le goût de la nouriture

            Je le mets dans le riz , la soupe , les pâtes , les légumes ......et meme ds la pâte de la pizza

            Ne pas oublier de le melanger avec du poivre noir , car le poivre noir active les bienfaits du curcuma

            Commentaire


            • #7
              sabah @
              je vis seul, et je n ai pas le temps de cuisiner.le curcuma est benefique mais il faut aussi prendre des bains de soleil,c est de la vitamine d.
              beaucoup de gens oublient que le soleil est tres bon pour la sante des os et articulations.

              Commentaire


              • #8
                Alors consommons la gélatine mais issue d'animaux halal
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Je préfère rajouter le curcuma
                  sabahe, il a un parfum de bois , je n'aime pas tellement le curcuma
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger1954

                    Je ne cuisine pas tous les jours

                    J'achète souvent de la nouriture déjà prête , pour manque de temps et fainéantise

                    Pour le soleil , oui il est très bénéfique , merci pour le conseil



                    Acapulco

                    Tu trouves ?

                    Commentaire


                    • #11
                      j ai trouve ca sur le net

                      J’ai découvert et expérimenté il y a quelques temps les vertus absolument incroyables du bouillon de pied de veau.

                      Je viens donc vous partager tous ces bienfaits et en particulier son action sur les cartilages.


                      Qui le recommande et pourquoi

                      Le bouillon de pied de veau dont je vous donnerai une recette en fin d’article fait partie de la panacée thérapeutique d’Hildegarde de Bingen. Il est entièrement bénéfique pour la santé comme le grand épeautre, les châtaignes et le fenouil.

                      Il sert à régénérer et à guérir le corps au niveau des os et des articulations car il contient tout ce dont l’organisme humain a besoin pour la bonne constitution de ses tissus conjonctifs.

                      Le bouillon de pied de veau est un excellent bouillon basique, en ce sens qu’il neutralise l’hyperacidité et supprime les inflammations. Conformément au texte hildegardien, il restaure le tube digestif en cas d’inflammation, et contient de précieux constituants, propres à conserver la santé et à éviter les maladies.



                      Quelle est sa composition ?

                      Les 24 minéraux et oligo-éléments y sont présents, sous une forme parfaitement assimilable par l’organisme : le calcium, la silice, le magnésium, le sodium, le potassium, le soufre, les sels de phosphate, dans un mélange de collagène.
                      Pour combattre l’ostéoporose, on vous prescrit généralement du calcium à forte dose et de la vitamine D synthétique. Mais on oublie le collagène : les os deviennent durs, et d’autant plus cassants. De plus, ce traitement incomplet favorise l’artériosclérose.

                      La gélatine issue du collagène sert à détoxifier l’organisme. Elle est très riche en glycine, (27%) , qui est le plus simple des acides aminés.
                      La glycine permet au corps d’évacuer presque tous les résidus métaboliques. Elle les rend solubles, ce qui permet à ces résidus d’être éliminés par la transpiration, au niveau de la peau, ou par les reins, après être passés dans la bile. La gélatine est tel un emplâtre que l’on poserait sur l’appareil gastro-intestinal, et qui guérirait la muqueuse enflammée.



                      Ses vertus

                      Une action anti-inflammatoire et régénératrice
                      Le bouillon de pied de veau restaure les muqueuses gastriques et intestinales enflammées, et dissipe, comme l’écrit Hildegarde, les douleurs et inflammations : à savoir, les névralgies cervico-brachiales, les oesophagites, les colites, le syndrome de Crohn, la colopathie fonctionnelle, le leaky gut syndrome, et les hémorroïdes saignantes.

                      La disparition des douleurs en cas d’inflammation osseuse
                      En cas d’arthrite, de polyarthrite, d’arthrose, d’une faiblesse ou d’une inflammation du tissu conjonctif, d’une ptôse, d’une inflammation de la vessie ou de douleurs articulaires.

                      En cas de cancer, il combat la formation d’une néovascularisation (formation de nouveaux vaisseaux sanguins), ce qui empêche le ravitaillement des tumeurs.
                      Le bouillon contribue au développement optimal des os, à la croissance des ongles, au bon état du cartilage, du tissu conjonctif. Il combat l’ostéoporose ainsi que la chute des cheveux.
                      Il combat aussi les allergies d’origine alimentaire, ainsi que la dysbactériose (dysfonctionnement des bactéries intestinales) et les maladies gastro-intestinales.
                      Il purge et débarrasse l’organisme de toutes ses toxines nocives grâce à la glycine, un composant essentiel du collagène.


                      Comment le préparer ?

                      Acheter un pied de veau (se trouve dans toutes les grandes surfaces)
                      le nettoyer en le passant et frottant sous l’eau
                      le mettre dans 6 litres d’eau froide
                      Faire bouillir et maintenir à petit bouillon avec couvercle pendant 3 heures. Le but étant que tout le cartilage se dissolve dans le bouillon.
                      1/2 heure avant la fin de la cuisson, vous pouvez rajouter des légumes ou des épices pour donner du goût.
                      filtrer le bouillon
                      Vous pouvez le mettre chaud dans des bouteille en verre, les fermer (stérilisation), laisser refroidir et conserver ces bouteilles dans un endroit frais (pas nécessaire de mettre au frigidaire, sauf en été).
                      Prendre 1 bol chaque jour (en faisant réchauffer le bouillon sans le faire bouillir). Lorsque vous ouvrez une bouteille, conservez la au frigidaire.


                      Ce n’est pas un remède miracle, car notre corps a besoin de temps pour refaire ses cartilages. Mais si vous y êtes fidèles pendant plusieurs mois, vous verrez que vos douleurs disparaissent et que votre arthrose/ostéoporose diminue largement.

                      Lorsque vous allez mieux, vous pouvez continuer à faire un « entretient » de vos cartilages en prenant du bouillon deux ou trois fois par semaine. Notre corps étant en perpétuel renouvellement il est vraiment conseillé d’entretenir cet apport du bouillon de pied de veau.



                      En guise de conclusion

                      Parmi les facteurs qui favorisent l’arthrose et l’ostéoporose, il y a les laitages de vache (sous toutes leurs formes).

                      Je sais qu’en disant cela je vais contre beaucoup d’idées reçues et propagées. Mais il est prouvé que les laitages de vache sont très riches en acide urique, et cet acide entraîne des inflammations. Ils sont aussi riches en hormones de croissance qui entraînent un épuisement prématuré de nos cellules « fabricatrices d’os ».
                      sante-bonheur.com

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est intéressant ,je n'ai rien à perdre ,je vais l'essayer Merci pour l'info Alger1954

                        Commentaire


                        • #13
                          Et c'est hallal ?


                          je dis ça car une fois j'ai lu que le spasfon (un anti spasmodique) était haram car il contenait une gélatine d'origine porcine oeilfermé yakhi hala yahki !!

                          Commentaire


                          • #14
                            La totalité des gélatines d'origine animale provient de porc ou de mélanges de peau, ossements des bovins +porcs.
                            en plus son effet sur l'arthrite est très controversé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X