Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des hindous ultra islamophobes fêtent l'anniversaire du raciste ultra islamophobe Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des hindous ultra islamophobes fêtent l'anniversaire du raciste ultra islamophobe Donald Trump - vidéo

    Ultra islamophobes, de répugnants hindous extrémistes et ultra islamophobes sont devenus de grands fans du déchet ultra islamophobe Donald Trump qu'ils vénèrent comme un Dieu et qu'ils considèrent comme un sauveur de l'humanité en raison de son discours ultra islamophobe.

    Ces répugnants hindous fanatiques ont fêté récemment le 70e anniversaire du déchet Donald Trump et semblaient fiers d'être des esclaves d'un raciste néo-nazi qui les considère comme des "losers" et des "sous-hommes"!


  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=376585

    Commentaire


    • #3
      l'explication se trouve dans l'histoire -l'ennemi de mon ennemi est mon ami !


      "Les conquêtes musulmanes des Indes commencent, en 711-712, avec l'invasion du Sind par les Arabes, se poursuivent au xie siècle et au xiie siècle avec celle des Turcs et des Afghans attirés par les richesses des hindous1 et s'achève avec l'empire moghol au xvie siècle.

      ****Ces invasions musulmanes successives sont marquées, dès les conquêtes de Mahmoud de Ghaznî et de Muhammad Ghuri, par des massacres de grande ampleur et la destruction des édifices religieux hindous*****. Puis, de 1211 à 1414, le sultanat de Delhi poursuit conquêtes et massacres ; il laisse aussi quelques témoignages architecturaux notables tels que le Qutb Minar2. Les raids dévastateurs de Tamerlan en 1398 et 1399 sèment le chaos dans le sultanat de Delhi et précipitent son déclin.

      Babur, le fondateur de la dynastie moghole, à partir de 1519, part à son tour à la conquête du Nord des Indes et met fin à la confusion qui y règne. Commence alors dans le Nord de l'Inde, en même temps que des destructions de centres culturels hindous, un renouveau de l'art et de l'artisanat, largement inspiré de la civilisation persane, source des cultures de l'Asie centrale musulmane. La culture moghole introduit aux Indes toute une série de techniques et d'arts, telles que ceux de la miniature, des tapis, d'une architecture dont le Taj Mahal — considéré comme une des merveilles du monde moderne — est l'exemple le plus connu. Grâce à l'unification de tout le nord du sous continent indien, à la construction de routes, et à la mise en place d'une monnaie unique, l'économie indienne connaît des périodes de prospérité. L'industrie navale se développe, ainsi que celle des textiles et de l'acier.

      Le Dravida, l'extrême sud de l'Inde, reste longtemps libre de toute domination musulmane alors que le reste de la péninsule voit l'effondrement d'un bouddhisme qui ne cherche pas à se défendre. Cette époque marque aussi l'apparition de l'enfermement des femmes rajputes dans les zénanas pour les mettre à l'abri des convoitises des musulmans, ainsi que celle de la pratique du jauhar, suicide traditionnel de masse en cas de défaite.

      Cependant, quand au xviie siècle Aurangzeb se fait couronner empereur et se proclame « conquérant du monde », s'amorce le déclin de la culture islamique aux Indes. Si l'islamisation, comme domination politique d'un territoire par des musulmans, est un succès aux Indes où les Empires musulmans se maintiennent pendant près de six siècles, l'islamisation comme conversion des populations, au contraire, est un échec relatif : elle touche une grande masse d'individus mais reste globalement très minoritaire, avec au demeurant une répartition très variable selon les zones géographiques."

      Commentaire


      • #4
        Ah! Ah! Ah!, la première chose que Trump fera lorsqu'il sera au pouvoir, c'est d'interdire l'immigration des Chinois, Indiens et autres Pakistanais qui deviennent de plus en plus visible en Amérique du Nord.

        Et pour cela, il n'a pas besoin de construire un Mur.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire

        Chargement...
        X