Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Ghoul : « Je suis prêt à présenter mon bilan »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Ghoul : « Je suis prêt à présenter mon bilan »

    Le président du parti TAJ, Amar Ghoul qui vient d’être nommé membre du Conseil de la nation, se dit prêt à présenter son bilan en chiffres dès que l’occasion se présente.

    « Je vous promets de présenter le bilan de mon passage à l’Exécutif dans les détails et en chiffres», a indiqué Amar Ghoul, lors d’une conférence de presse qu’il a animée aujourd’hui au siège de son parti à l’occasion de la réunion de son bureau politique en vu de préparer les prochaines élections.

    « Bien que certaines personnes ont essayé à travers des conflits politiques de toucher à ma personne j’assume mes responsabilités et je suis prêt à débattre avec tout le monde », a-t-il poursuit. En attendant la préparation de son bilan, le nouveau sénateur entame les préparatifs des échéances électorales prochaines.

    Dans ce sens, il a souligné que son parti est déjà prêt pour la compétition, car selon lui, « le TAJ est un parti qui est né grand et il n’est prêt à entrer en compétition qu’avec les grandes formations politiques». De ce fait il a considéré qu’il a les capacités de « jouer les premiers rôles » dans les prochaines élections législatives.

    Toutefois, le président de TAJ a souligné que son parti « est prêt à participer et négocier dans toutes les initiatives politiques qui viendront apporter un plus au pays». Ghoul, se dit aussi prêt à travailler avec toutes les formations politiques de la scène nationale sans exception, sans complexe ni haine l’essentiel étant qu’elles aient de bonnes intentions pour l’Algérie », a-t-il précisé. Selon, le sénateur, TAJ n’a pas d’adversaire». Car « le premier objectif du parti est d’être un unificateur», a-t-il soutenu.

    Cette unité est indispensable pour faire face aux menaces qui guettent le pays sur le plan sécuritaire, et qui découlent des événements du printemps arabes et les idées de néocolonialisme. A ce propos, il a profité pour rendre un grand hommage eux élément de l’armée nationale populaire.

    S’agissant, de sa nomination dans le tiers présidentiel au Conseil de la Nation, Ghoul a indiqué que le changement de poste ne changera rien au TAJ. Par ailleurs, il a estimé que cette nomination n’est qu’une confirmation de la confiance que le président de la République a mise en sa personne. Par conséquent, il a précisé qu’il continuera à servir le pays pour la réalisation du programme du président de la République depuis son nouveau poste.


    Le Soir d'Algérie

  • #2
    se dit prêt à présenter son bilan en chiffres dès que l’occasion se présente.
    Inchallah ! koulchi mektoub 3alina

    Commentaire


    • #3
      Ce que avait dit 'si bouchareb' qu'il remettrait un rapport complet au président de la république de boutaztoz...sur l'affaire PANAMA...
      " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

      Commentaire


      • #4
        Un bilan qualitatif aussi

        Un bilan quantitatif peut être; Surtout en nombre de tournées et de déplacements démagogiques a travers le territoire National!!???
        Par contre, en ce qui concerne le bilan qualitatif, et surtout en terme de rapport qualité/coût, la dégradation immédiate de l'autoroute Est/ouest suffit !!!!
        Le Sage

        Commentaire


        • #5
          decoder cela donne:
          J'ai une officine (parti), je suis encore disponible pour toute action de "zorna et tbabla" en vue de la prochaine électon et pour vous convaincre lisez mon CV il fera rougir meme le maitre de la hadhra et du verbe j'ai citer saaidani dit "le bendir"

          Commentaire


          • #6
            Amar Ghoul : « Je suis prêt à présenter mon bilan »
            Defi accepté, mais seulement quand la Cour des comptes reprendra son role de contrôle de gestion !

            Ya lemsatiche te3 le3djayez, rien que pour l’autoroute Est-ouest, tu en
            aura pour 50 ans de prison !
            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              En faisant mine d’être satisfait après sa nomination au poste de sénateur, au titre du tiers présidentiel, Amar Ghoul a, en rendant hommage au président Bouteflika, auquel il a réitéré sa fidélité, indiqué que cette nouvelle mission, dont il est investi, va lui permettre de mieux se consacrer aux activités partisanes. Ghoul a indiqué que son parti jouera l’un des premiers rôles lors des prochaines échéances législatives de 2017.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                Moi ce n’est pas ce Ghoul skyzophrene, qui se croit comme ses semblables être vraiment un Ogre qui me pose problème, mais plutôt cette Benghebrite qui contrairement au Chef du gouvernement et aux autres ministres, madame ne se réfère jamais à Fakhamatouhou, et ne dit jamais qu’elle agit dans le cadre du programme de Bouteflika ou sur ses instructions !!!

                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que si Amar a effectué lui sa tournée des zaouiyas ou pas encore?
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #10
                    allez zaouias pour tout notre gouvernement , c'est gratuit et béni
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X