Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouygues 10 h vers les fixes algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouygues 10 h vers les fixes algerie

    aux clients Bouygues telecom avez vous reçu un mail vous informant de la fin de 10 h de communication vers les fixes en Algerie et cela a partir du 10juillet 2016 ??

  • #2
    Les algériens parlent beaucoup, ils abusent

    Commentaire


    • #3
      Non je n'ai encore rien reçu.
      Moi je n'abuse pas. Je consomme pas la totalité des 10h. Si ils le font, je change d'opérateur.

      Commentaire


      • #4
        Je viens de me connecter à mon compte, je ne vois cette info nulle part.
        C'est peut-être pour toi uniquement

        Commentaire


        • #5
          g essaye viber ca marche bien finalement

          et avec la 3g skype au bled passe aussi bien

          mais bon je suis bds
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Je viens de me connecter à mon compte, je ne vois cette info nulle part.
            C'est peut-être pour toi uniquement



            pour moi si j'appelle 30 mn par an au bled c'est déjà beaucoup..mon dernier coup de fil remonte au Ramadhan 2015 pour l'Aid
            c'est ma fille qui a reçu ce mail lui expliquant que devant prix du transfert d'appel ils se voyait obliger d'enlever ces 10 h et que pour les conservant il faudra certainement changer de forfait de 19.99e a ?? euros....

            Commentaire


            • #7
              Benz
              Elle a quel forfait? Moi j'ai le forfait à 19,99€. C'est le minimum pour avoir les 10h pour l'Algérie.

              Commentaire


              • #8
                salam! faut pas croire c est du racisme ,le coup de connexion est gratuit pour eux dans toutes les destinations!!

                Commentaire


                • #9
                  Benz
                  Elle a quel forfait? Moi j'ai le forfait à 19,99€. C'est le minimum pour avoir les 10h pour l'Algérie.

                  le meme a 19.99 euros

                  Commentaire


                  • #10
                    salam! faut pas croire c est du racisme ,le coup de connexion est gratuit pour eux dans toutes les destinations!!

                    mom
                    c'est du racisme ou du realisme economique car appres avoir supprime l'illimite vers l'Algerie voila qu'ils vont supprime les 10 h vers ce pays..ils ont fait le calcul de la perte que cela pourra occasionne vu qu'environs 200 voir 300 000 abonnes vont resilier leur contrats

                    Commentaire


                    • #11
                      salam! ou bien en signe de represaille ,sachant que la plus part des algeriens utilisent des demodulateurs piratees importer d algerie fonctionnant avec internet et donc ne paie que la base de l offre adsl!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Viber fonctionne trés bien .
                        Des amis bretons me telephonent par ce moyen , autrement ils ont un forfait orange , pour les fixes gratuits pour l'Algérie .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          salam! ou bien en signe de represaille ,sachant que la plus part des algeriens utilisent des demodulateurs piratees importer d algerie fonctionnant avec internet et donc ne paie que la base de l offre adsl!!
                          Pas piraté , demo fabriqué par Atlas qui capte toutes les chaines françaises , si on a internet ou la wifi .

                          Faut pas accuser pour rien .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand il s'agit d'argent il n'y a pas de racisme. Le seul moteur, c'est le profit point bar. Tant qu'ils gagnent de l'argent, ils ne regardent pas avec qui ils le font. C'est de l'ordre du détail pour eux.

                            Commentaire


                            • #15
                              ben oui quoi ils gagnenet pas assez d argent avec les algeriens

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X