Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larbaa Nath Irathen: Des militants du «MAK» interpellés par la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Larbaa Nath Irathen: Des militants du «MAK» interpellés par la police

    Des partisans du Mouvement pour l'Autodétermination de la Kabylie (MAK) ont été empêchés par la police, durant la nuit du mardi à mercredi, de lever le drapeau de leur organisation à Larbaa Nath Irathen (27 km au sud-est de la wilaya de Tizi Ouzou). Des heurts ont suivi l'intervention des forces de l'ordre qui avaient procédé à l'interpellation de 7 parmi la trentaine de partisans du ‘MAK' venus devant la brigade de Gendarmerie nationale où est érigée une stèle à la mémoire des martyrs du ‘Printemps noir' pour commémorer la marche du 14 juin 2001, sur Alger, organisée par le mouvement citoyen, né des douloureux événements d'avril 2001.

    En plus de ces arrestations, les policiers ont, également, saisi des drapeaux du ‘MAK' et des jets de pierre ont été enregistrés, durant cette nuit. Ce n'est qu'aux environs de 2h que le calme est revenu, dans la ville de Larbaa Nath Irathen d'autant plus que les partisans du ‘MAK' interpellés ont été relâchés.

    par Nait Ali H.
    Quotidien d'oran
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    L'état est trop gentil avec ces pourritures de séparatistes, ces makaques cherchent encore à faire couler le sang kabyle

    Commentaire


    • #3
      opinion

      les Makistes sont la main du néocolonialistes et des nostalgiques de " l'Algérie française", ils sont financés par les sionistes et malheureusement par les Séoudiens , les qataris et les Marocains! ils font aussi le jeu du système ! Je pense qu'li revient aux Kabyles qui pensent que leur pays est Ldzair une et indivisible de les contrer , de les dénoncer et de les traîner devant la justice!
      Il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!

      Commentaire


      • #4
        Les vaillants militants du MAK , veulent le bonheur de leur peuple KABYLES , à défaut de celui de tous le peuple algérien qui se complet dans la médiocrité ! ...

        L'état est trop gentil avec ces pourritures de séparatistes, ces makaques cherchent encore à faire couler le sang kabyle
        C'est ce genre de réactions haineuses qui renforcent la détermination du Mouvement d'Autonomistes de plus en plus nombreux .
        Dernière modification par Arezkii, 17 juin 2016, 09h26.

        Commentaire


        • #5
          Le peuple kabyle ? On devrait vous interdire de parler comme ça, j'espère qu'une cour spéciale sera instaurée à Tizi-ouzou pour traduire toute cette racaille makaque en justice

          Commentaire


          • #6
            Le peuple kabyle ? On devrait vous interdire de parler comme ça, j'espère qu'une cour spéciale sera instaurée à Tizi-ouzou pour traduire toute cette racaille makaque en justice
            C'est ce que disaient aussi les défaitistes et extrémistes au Darfour , avant de voir le Soudan coupé en deux et l'autonomie du Sud ...

            Commentaire


            • #7
              Vous voulez couper l'Algérie comme le Darfour ? Ça va être une tuerie épouvantable que vous planifiez pour vos femmes et enfants. De toutes façons ça ne peut que vous réjouir de voir du sang couler pour faire avancer le schmilblik à l'ONU.

              Commentaire


              • #8
                Le peuple kabyle ? On devrait vous interdire de parler comme ça, j'espère qu'une cour spéciale sera instaurée à Tizi-ouzou pour traduire toute cette racaille makaque en justice
                qallek une coure spéciale pour nous interdire qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie. à l'ouest du pécos la loi c'est nous !

                Vous voulez couper l'Algérie comme le Darfour ? Ça va être une tuerie épouvantable que vous planifiez pour vos femmes et enfants.
                elle se coupera sans effusion de sang car c'est le peuple kabyle qu'il le décidera, ma tevgham l'guirra vous serez servi, sache que la kabylie en a vu d'autre, elle a fait face à la troisième armée du monde sans jamais fléchir, elle ne craint certainement ton ANP qui galère face un groupuscule de pouilleux qui bivouaque dans des forets. les cercueils de vos soldats vous arriveront quotidiennement a ne plus savoir ou les empiler
                "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                Commentaire


                • #9
                  C'est les algériens qui ont vaincu l'otan et non les kabyles et j'espère que vous serez poursuivis et jugés devant une cour spéciale, ça a trop duré vos conneries

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est les algériens qui ont vaincu l'otan et non les kabyles
                    te fatigue pas on connait votre musique , moi je parle de la wilaya III .

                    et j'espère que vous serez poursuivis et jugés devant une cour spéciale, ça a trop duré vos conneries
                    c'est ça espère ! ta justice et ta cours spéciale on lui pisse dessus. qu'il touche à un seule militant du MAK et on mettra le feu aux poudres, comme à l'Arbaa nath irathen.
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      fait rire ces histoires de kabylie! ne vous inquietez pas l etat c est manoeuvrer ,c est leur passe temps favoris!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tes makaques sont déjà en taule, tu lis pas la presse?

                        Commentaire


                        • #13
                          Tes makaques sont déjà en taule, tu lis pas la presse?
                          t'es en retard t'aurais due lire jusqu'a la fin, yew ils ont été libéré le soir même à 2h du mat pour que cesse les émeutes
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils ont pleurniché leur mère pour avoir été relachés, Larbaa Nath irathen c'est pas New York

                            Commentaire


                            • #15
                              repoussoir ...

                              le mak c'est les idiots utiles du pouvoir .; par leur exces il ridiculise toute tentative de descentralisation de l'etat.

                              Le régionalisme c'est pas revolutionnaire comme les militants de ce partie sectaire voudraient faire croire mais c'est juste une vision retrograde et conservatrice de la societe basé sur une pseudo "pureté" .

                              Le propre d'une secte c'est justement de passé son temps a se regarder le nombril pour determiner qui est le plus pur des purs après le gourou biensur .
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X