Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le lait en poudre vendu en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le lait en poudre vendu en Algérie

    Bonsoir,

    J'achète du lait en poudre qu'on trouve sur le marché comme : Gloria, candia, Loya ... sa composition affiche : " lait entier, lécithine de soja , vitamines, sels minéraux , pyrophosphate ferrique, sulfate de zinc; est-ce vous pensez que c'est sain ".
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Acapulco

    C'est mieux que le lait des sachets

    Commentaire


    • #3
      salam! c est pas mauvais c est tres encadres mais je prefere le lait en carton uht a 80 dinar

      Commentaire


      • #4
        C'est mieux que le lait des sachets
        oui c'est vrai sabahe, c'est nettement meilleur
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Acapulco

          Je me souviens de ces sachets de lait qu'on faisait bouillir ds les casseroles , c'était juste de la poudre mélangée avec de l'eau

          Le vrai lait c'est celui que tu achètes dans la ferme

          Je ne sais pas pour les autres marques

          Commentaire


          • #6
            sabahe, le lait en poudre a un bon gout de lait de vache si tu as remarqué
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Je me souviens de lahda en poudre

              J'évite de boire du lait , j'en mets juste un peu dans mon café , je connais beaucoup de gens qui ont arrêté d'en consommer

              Ils consomment du lait d'amandes et lait de soya

              Commentaire


              • #8
                franchement non : lecithine de soja, pyrophosphate...ecr...cela sonne bien chimique tout de meme !

                on nous empoisonne à petits feux depuis des décennies ...:22:


                NOus sommes la seule espèce ã boire le lait d autres espèces : le lait de vache c est pour les veaux
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Frieda

                  Je veux arrêter le lait

                  Mais je mettrais quoi ds mon café ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Sabahe,

                    Du lait d amande ???


                    Je n ai jamais bu de lait
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, j'aime bien le lait et les produits laitiers : gruyère, fromage rouge, petit suisse, camembert..., par conséquent Frieda, le lait de vache n'est pas destiné seulement aux veaux mais aux êtres humains aussi puisque le bon camembert , le gruyère sont issu de lait de vache
                      Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2016, 19h31.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Frieda .. Saha ramdanek

                        Nous sommes la seule espèce ã boire le lait d autres espèces
                        C'est ce que je faisais pour les quelques chiots que j'ai eu.. une fois sevré, pas de lait !
                        Les éleveurs et les connaisseurs me disaient que le chiot grandirait mal sans apport de lait jusqu'à l'age de 6 mois... Je répondais qu'à l'état sauvage, un chiot de 2 mois ne tétait pas les chèvres et les vaches
                        Je ne sais pas si le sevrage devrait s'appliquer à l'être humain.. mais je comprends ton raisonnement

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut capo El adjib

                          Frieda

                          Vous n'avez pas le lait d'amandes ?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'aime pas le lait mais j'adore les produits laitiers.

                            capo
                            tu élèves des chiens? C'est ton métier?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi serait-il mal de boire du lait de vache ou autre mammifère de la ferme quand on ne souffre pas d'une quelconque allergie ou intolérance ?
                              Aucun mal n'est fait en principe aux bêtes quand on prend leur precieux liquide...
                              Je me souviens que la vache de l'oncle de ma mère s'agitait quand il tardait à la traire.
                              Perso je ne peux pas vivre sans mon hlibi du matin....avec ramdane je suis comme une âme sans peine sans lui
                              مالي و للناس كم يلحونني سفها
                              ديني لنفسي و دين الناس للناس

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X