Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Indonésie est aussi infectée par le virus du wahabisme - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Indonésie est aussi infectée par le virus du wahabisme - vidéo

    Avec ses 250 millions d'habitants, l'Indonésie est considérée comme le plus grand pays musulman. Malgré qu'elle se trouve à des milliers de kms de l'Arabie Saoudite, l'Indonésie semble avoir été infectée par le virus du wahabisme au point d'adopter des lois liberticides honteuses typiques de l'Arabie Saoudite.

    En plus de forcer les femmes à subir des tests de virginité dégradants pour pouvoir rejoindre la police ou l'armée, l'Indonésie interdit de vendre de la nourriture pendant les journées de Ramadan. Il y a quelques années, des femmes avaient été fouettées publiquement pour avoir vendu de la nourriture pendant le Ramadan. Les citoyens indonédiens (femmes et hommes) sont aussi fouettés publiquement pour non respect du code vestimentaire, pour avoir joué aux jeux de hasard...etc.

    Il y a quelques jours, une vieille femme a été abusée par la police indonésienne qui a saisi tous les produits alimentaires qu'elle tentait de vendre pendant Ramadan pour rembourser ses dettes. Le cas de cette pauvre femme a choqué beaucoup d'Indonésiens qui lui ont alors envoyé de l'argent pour l'aider (voir vidéo 1).

    Dans la vidéo 2, un reportage sur la police religieuse en Indonésie.



Chargement...
X