Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de l'homme le moins gentleman du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de l'homme le moins gentleman du monde

    Ci-dessous, une photo prise dans un bus circulant dans la partie du Cachemire administrée par l'Inde. L'homme s'était installé sur un siège réservé aux femmes et se moquait totalement que des femmes soient forcées de rester debout, y compris une vieille femme. Le crétin n'a à l'évidence pas été initié à l'art du civisme!

    A noter qu'en Inde, il y a des bus et des wagons réservés exclusivement pour les femmes pour prévenir les agressions sexuelles qui ont atteint des niveaux élevés dans ce pays.




  • #2
    Un abrutit de première, à l'option "entêté" qui va avec d'habitude.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Ce que je vois sur l'image :

      - L'homme en question est assis avec sa femme..
      - Y a 2 autres hommes dans le bus.. un assis derrière et l'autre debout à droite.
      - Ce bus n'est pas exclusivement réservé aux femmes comme le décrit l'image.

      Commentaire


      • #4
        Franchement y a pire, lui ça va il regarde par la fenêtre....j'ai pris le car d'une ville à une autre en Algérie, non seulement le mec court s'asseoir et laisse des femmes debout, mais en plus il te matte tout le long oh la la je me souviens même que si tu as le malheur de le toucher avec ton sac il ouvre sa gueule...vive la voiture

        Commentaire


        • #5
          Sbah el khir ^^

          Vu à maintes reprises en Algérie

          Commentaire


          • #6
            salam! pour lui l egaliter des sexes prend tout sons sens!!!!

            Commentaire


            • #7
              Je rejoins Masha vu à maintes reprises en Algerie.

              Durant le ramadan, c'est pire. A place des martyres, impossible de monter dans un bus, tous les hommes veulent y monter en premier:22::22:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Wendy
                .j'ai pris le car d'une ville à une autre en Algérie, non seulement le mec court s'asseoir et laisse des femmes debout, mais en plus il te matte tout le long
                Les hommes et les femmes sont égaux donc un homme debout ou une femme kif kif ... premier arriver premier servi .
                on va doucement vers l égalité qui veut dire que la galanterie va disparait complétement petit a petit dans un future assez proche

                Ps juste une question comment tu as fait pour savoir qu il matte tout le long du chemin ?

                Commentaire


                • #9
                  Je dirais que l'égalité des sexes ne supprime pas la galanterie
                  Cependant, il s'agit de bonne conscience à mon avis, on ne reste pas assis quelque part laissant debout un vieux, une vielle, une femme enceinte, ou quelqu'un présentant un handicap ou une fracture...
                  Mais de toutes façons, certains osent demander gentiment et poliment de leur laisser la place pour une raison donnée, et ça marche.
                  Du coup, ce n'est vraiment pas la peine de se compliquer l'existence et de se biler pour ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Cependant, il s'agit de bonne conscience à mon avis, on ne reste pas assis quelque part laissant debout un vieux, une vielle, une femme enceinte, ou quelqu'un présentant un handicap ou une fracture...
                    Lonelyne

                    Mais la c est une autre histoire ...
                    dis moi je gagne quoi quand je me lève de mon siège pour laisser une fille qui a probablement le même age que moi et qui a l air d être en bonne santé ?
                    puisque je suis un homme je suis fort et cette fille est faible elle peut pas rester debout mais moi si

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha James

                      dis moi je gagne quoi quand je me lève de mon siège pour laisser une fille qui a probablement le même age que moi et qui a l air d être en bonne santé ?
                      Tu gagnes de l'estime

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par JAMES
                        on va doucement vers l égalité qui veut dire que la galanterie va disparait complétement petit a petit
                        Seulement pour ceux qui n’interagissent en société qu'avec des considérations sexuelles.

                        Y'aura un paquet d'autres chez qui il restera plusieurs autres valeurs, dont le respect.

                        On semble oublier la dimension "personne plus âgée" dans cette histoire?

                        EDITE: aaah merci Lonelyne. l’espoir est donc toujours permis !

                        un dernier point JAMES (même si tes propos sont pour taquiner les femmes spécialement ^^):
                        Les hommes et les femmes sont égaux donc un homme debout ou une femme kif kif ... premier arriver premier servi .
                        non, les femmes sont de loin plus regardantes sur leurs hygiène corporelle par exemple , et c'est donc techniquement plus indiqué qu'elles prennent les places assises souvent serrées, coude à coude. les hommes n'ont pas à se sentir trahis, c’était par égard à leur égo surdimensionné qu'on leur aura fait gober ces bêtises d'égalité, maintenant que c'est établi, ils vont en entendre de ces réalités vertes et pas mûres.
                        Dernière modification par GLP, 18 juin 2016, 16h02.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Capo

                          Tu gagnes de l'estime
                          Désolé mais tu te trompes lourdement ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hola JAMES, GLP

                            Lonelyne

                            Mais la c est une autre histoire ...
                            dis moi je gagne quoi quand je me lève de mon siège pour laisser une fille qui a probablement le même age que moi et qui a l air d être en bonne santé ?
                            puisque je suis un homme je suis fort et cette fille est faible elle peut pas rester debout mais moi si
                            Le bon sentiment d'être respectueux !... Et de l'avoir sauvée du supplice des varices... C'est être un héro quoi

                            aaah merci Lonelyne. l’espoir est donc toujours permis !
                            Il faut croire

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour GLP Lonelyne

                              Y'aura un paquet d'autres chez qui il restera plusieurs autres valeurs, dont le respect.
                              laisser ça place a une femme pour moi je ne vois ça comme du respect mais comme de la gentillesse puisque je ne suis pas obliger de le faire ...
                              ouvrir la porte de l ascenseur par exemple a une femme ou (homme) qui a les deux mains prises ... un coup de main normal ... mais je ne ferai pas si une femme peut le faire elle même ... '' les mains libre "
                              la galanterie cette séduction que certains hommes utilisent pour a la fin décrocher un petit sourire :22: ... sans moi !
                              GLP
                              tu fais une mauvaise publicité pour les deo 24h tu les traite de menteur

                              Ps pour les personnes âgée une autre histoire comme j ai dit .


                              Le bon sentiment d'être respectueux !... Et de l'avoir sauvée du supplice des varices... C'est être un héro quoi
                              Alors la moi je ne respecte pas les femmes comme ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X