Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tay Group, le plus grand complexe textile de l'Algérie en Méditerranée orientale occidentale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tay Group, le plus grand complexe textile de l'Algérie en Méditerranée orientale occidentale

    Créée en partenariat avec le gouvernement algérien Tayala SPA Textile zone industrielle, qui sera répartie sur 250 hectares de terres au total, ce sera la plus grande usine de fabrication de textile en Europe et dans le bassin de la Méditerranée orientale.


    Tay industriel du textile en 40 ans, laissant derrière Group, une initiative qui contribuera grandement à l'économie ont de l'expérience avec l'Algérie met en œuvre.

    Thai Group Président Mesut sol, en disant qu'ils vont créer une référence en Algérie textile campus pour être mis en place, les industriels et les investisseurs à retrouver le dynamisme du secteur du textile et de l'habillement en Algérie et dit qu'il a e-ciblé ouverture aux marchés étrangers. Algérie province relizane établie en partenariat avec Sde les zones industrielles Khettap dans l'Etat algérien Tayala SPA organisée Textile Zone industrielle, qui sera répartie sur 250 hectares de terres au total en Europe et le bassin méditerranéen oriental, a lancé la plus grande usine de textile.

    Plante, qui importe 90 pour cent de son textile doit apporter une contribution importante à l'économie algérienne.

    Algérie rappelle le pré de la Turquie près de 30 ans et aura lieu dans le pays beaucoup de travail a déclaré que le sol Thai Group Président Mesut, produirait dans les normes internationales Tayala span et dit que la richesse et la création d'emplois dans le pays. L'investissement est également une nouvelle politique de développement de l'Algérie répond également à la fusion ciblée.

    10 mille personnes employées à la fin de 2018

    La cérémonie d'inauguration de l'économie algérienne aura une incidence sur l'avenir du campus textile de la semaine dernière, l'industrie algérienne et ministre des Mines et président Abdeslam Bouchouareb Conseil Thai Group d'administration a eu lieu par la participation de Masood dans la terre.

    projet de 3 ans aura lieu sur la scène principale sous la forme d'investissement. La première étape consistera à 8 unités des sites de l'industrie textile. La première étape sera achevée d'ici la fin de 2018, 10 mille personnes; Au total en 10 ans pour créer progressivement 25 mille emplois.

    Fabriqué en Algérie présentera au monde

    terrain Mesut, mobilisées six principaux objectifs du projet comme suit: "pour créer de la valeur maximale dans le secteur textile; assurer la diversité dans l'économie et le secteur du textile pour augmenter sa part dans le développement national; parce que les importations de textiles afin de réduire la quantité de devises à l'étranger; Pour augmenter l'exportation de produits industriels; industrie textile dans la technologie et assurer le transfert de savoir-faire; effectuer la production aux normes internationales, «Made in Algérie" d'introduire la marque en Europe et d'autres pays. "

    300 millions $ la contribution annuelle à l'économie algérienne

    L'Algérie doit importer environ 90 pour cent du textile aujourd'hui. La première étape est terminée annuellement 30 millions de mètres de tissu denim textile campus, 15 millions de mètres de gabardine et shirting, 5 mille tonnes d'étoffes de bonneterie, 30 millions de pièces de production de vêtements pour atteindre les objectifs Tayala SPA, de sorte que l'économie algérienne chaque année fournira une contribution de 300 millions $.

    En premier lieu sur l'économie algérienne de 300 millions $ à katkısağlan. Cette contribution devrait atteindre 1 milliard de dollars en dix ans lorsque le projet est terminé. Cette contribution, la réduction de la dépendance du pays sur les importations, les exportations et augmenter aura un effet positif sur la balance commerciale extérieure de l'Algérie. Avec 40 pour cent de sa production pour répondre aux exigences du marché algérien, tandis que le reste sera exporté.

    «Nous avons commencé la production à la fin de 2016"

    sous l'écologiste et le premier projet d'investissement de la scène principale, il sera construit avec la technologie verte, 330 mille mètres carrés de construction de l'espace intérieur, l'usine de 35 MW de production d'électricité, les usines de traitement des eaux usées, crèche, 600 sur environ 10 mille mètres carrés, double l'école théorique et pratique et même fois en plus de 40 ans d'expérience et de savoir-faire d'une R & D grand et moderne unités peuvent être transférées construction a déjà commencé. Les avis de sol ont dit qu'ils envisagent de commencer la production à la fin de 2016, a déclaré: «Notre objectif est d'assurer la création d'une vitrine pour le développement de l'industrie textile dans le pays du projet. Merci d'être avec nous le gouvernement algérien et ses institutions. Algérie d'introduire la marque dans le monde et "Made in Algérie» au produit de base Algérie avec le slogan que nous voulons offrir au marché mondial.
    dunya.com
    Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays.

  • #2
    Même pour le textile il faut faire appel aux turcs !

    Commentaire

    Chargement...
    X