Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jour où Kate a lâché ses 4 litres de soda quotidiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jour où Kate a lâché ses 4 litres de soda quotidiens

    Du jour au lendemain, une mère de famille australienne minée par son obésité s'est reprise en main. Elle a perdu la moitié de son poids en neuf mois.

    Kate Thurlow était en train de préparer à manger pour son petit garçon de 5 moins quand elle a tout d'un coup réalisé qu'elle n'était pas la mère exemplaire qu'elle avait rêvé d'être. Maman de deux enfants, l'Australienne a toujours fait attention à donner une alimentation équilibrée à sa progéniture. Mais sa santé à elle, Kate l'avait complètement mise de côté et à 36 ans, elle affichait un poids inquiétant de 120 kilos. «J'étais vraiment malheureuse mais je me disais que ce corps avait fait ces deux beaux enfants. Et puis j'ai réalisé que je devais cesser d'ignorer mes pensées négatives et les affronter», raconte la trentenaire à Kidspot.

    Motivée, la jeune maman a renoncé aux quatre litres de coca qu'elle buvait chaque jour et les a remplacés par de l'eau. Elle a également snobé son canapé et préféré s'acheter des chaussures de marche, qu'elle utilise depuis une heure par jour. Résultat: Kate a perdu 60 kilos en seulement neuf mois, et tout cela en continuant de s'occuper de sa petite Ambre, 4 ans et de son bébé. Trois après sa spectaculaire perte de poids, l'Australienne a réussi à se maintenir en forme. Et pourtant, rien ne lui a été épargné: elle s'est séparée de son époux et une forme d'autisme a été diagnostiquée chez ses deux enfants.

    «Nous n'en parlons pas vraiment, ils sont juste qui ils sont. Nous ne nous focalisons pas là-dessus», assure Kate, qui a gardé d'excellents contacts avec son ex-mari. Bien plus à l'aise dans son corps, l'Australienne sort bien plus volontiers qu'à l'époque. «Avant, je déclinais des invitations au restaurant parce que je n'avais pas de jolie robe à mettre», confie-t-elle. Pour se récompenser de tous ses efforts, la mère de famille s'est offert des implants mammaires et a créé son entreprise de coaching personnel. «Je me sens obligée de partager mon histoire pour encourager les autres à ne pas vivre dans la souffrance aussi longtemps, comme cela a été mon cas», conclut Kate.

    (joc)

  • #2
    Elle buvait 4 litres de soda!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X