Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fan zone Nice : un vigile fait une prière musulmane, Estrosi s'insurge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fan zone Nice : un vigile fait une prière musulmane, Estrosi s'insurge

    Vendredi soir, l'un des vigiles a fait une prière musulmane dans la fan zone de Nice. Un geste qui a fortement déplu au premier adjoint de la ville, qui affirme que l'individu appartiendrait à une mouvance radicale.
    Christian Estrosi (LR), premier*adjoint de Nice, s’est insurgé ce samedi contre la présence dans la fan zone de sa ville d’un vigile privé qui a fait vendredi soir une prière musulmane dans cet espace et qui appartiendrait selon lui à "une mouvance radicale".
    L’agent de sécurité privé, embauché par un fournisseur de bière de la fan zone, a effectué une prière au sein de celle-ci alors que, selon un arrêté municipal, les actes de prosélytisme sont interdits dans cet espace, souligne la mairie dans un communiqué.
    "Aucune poursuite engagée"
    "Nous avons demandé à la police nationale d’intervenir immédiatement et d’exfiltrer cet individu. Après un simple contrôle d’identité, aucune poursuite n’a été engagée, a précisé Christian Estrosi. "J’affirme que cette personne, dont j’ai désormais l’identité, appartient à une mouvance radicale", a affirmé l’élu, en interpellant le gouvernement sur son "laxisme". "Je demande avec gravité à l’État de faire toute transparence sur ce dossier et d’expliquer pourquoi cet agent de sécurité a pu travailler dans cet espace, alors même que les services de l’État ont procédé à des contrôles sur l’ensemble des accréditations", a-t-il insisté.

    Voila ce que ça donne quand on a d'un côté un raciste notoire et de l'autre un abruti qui ne mesure pas la portée de son geste en ces moments ou les musulman sont scruté au quotidien en plus embauché par un fournisseur de bière .
    Dernière modification par azed164, 18 juin 2016, 20h36.

  • #2
    L’agent de sécurité privé, embauché par un fournisseur de bière de la fan zone, a effectué une prière au sein de celle-ci
    La yajouz !

    Désolé, mais la bière et la prière ne vont pas ensemble. oeilfermé

    Le fait que le vigile soit rémunéré avec de l'argent haram (argent de la bière), implique automatiquement que la prière de ce vigile est batilah. Il en va de même pour tous les actes religieux effectués par ce vigile durant toute sa période d'embauche par le fournisseur de la bière (le ramadan entre autres).

    Commentaire


    • #3
      Les "francs"ont toujours été les fers de lance dans les oppressions historiques a l'encontre des musulmans, les croisés massacreurs de femmes et enfants,c'est surtout les francs encouragė par les pprêches incendiaires des dignitaires de la chrétienté.
      Estrosi n'est pas a plaindre.

      Commentaire


      • #4
        Autre péché commis par le vigile :

        Le vigile a effectué sa prière dans la fan zone, un lieu ou on consomme de l'alcool alors que l'Islam exige que l'on fasse ses prières dans un lieu "propre".

        Commentaire


        • #5
          il aurait du prier avec une kippa y aurait pas eu de soucis.

          Sinon y a des tartes qui se perdent ou c'est une camera cachée, c'est a se demander s'ils se tiennent au courant des evenements.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #6
            Estrosi a la memoire courte car il occupe ce poste grace aux musulmans qui ont vote massivement contre le FN, charognard va

            Commentaire


            • #7
              Il manque plus que de declarer hors la loi la salat sur le territoire français. .
              La phobie francaise de l'islam est légendaire, il a suffit qu'un musulman fait sa prière dans le sud français pour réveiller les démons.
              Dernière modification par boussad, 19 juin 2016, 00h21.

              Commentaire


              • #8
                boussad Il manque plus que de declarer hors la loi la salat sur le territoire français.

                Il n'a jamais été question d'interdire la salate, pourquoi il y'a des mosquées? on peut prier chez sois dans une mosquée ou ailleurs et surtout savoir être discret, ce mec en plein foule, dans le cadre de son boulot et comme l'a pointé hakimcasa, il bosse pour une société qui est à l'antagonisme de sa croyance cherchez l'erreur et non la victimisation ad vitam æternam

                Commentaire


                • #9
                  Fan zone Nice : un vigile fait une prière musulmane, Estrosi s'insurge
                  Ce n’était pas une prière c’était juste un exercice de gymnastique, le type a juste fait l’erreur de reproduire quelques mouvements qui ressemblent de près à la prière des musulmans. Il faut que la France décrète une loi sur les mouvements non autorisés lors d’exercices physique.

                  Commentaire


                  • #10
                    kech kawkaw par ici ?

                    Christian Estrosi (LR)
                    Wa ma aktara al hamir.

                    Envoyé par hakimcasa
                    Désolé, mais la bière et la prière ne vont pas ensemble.
                    Le fait que le vigile soit rémunéré avec de l'argent haram (argent de la bière).....
                    si tu fais la prière toi même hakimcasa, tu peux en effet être franchement désolé, car n'importe ce qu'on fait, qu'on se rémunère, qu'on se loge et qu'on se nourrit..c'est par de l'argent mile fois plus haram s'il y avait des degrés à cela: celui de l'usure.

                    De surcroît et inversement, nos taxes payent du vin importé, du porc importé, promeuvent plein de pratiques abjectes d'un point de vue musulman, massacrent des enfants et des musulmans, et dont on a tous le devoir et le pouvoir de dénoncer mais on ne le fait pas, parcequ'on veut simplement vivre et c'est impossible sans fermer les yeux dessus consciemment.

                    La leçon de morale et la critique de droiture ont un bon paquet d'étapes prioritaires à passer donc avant d'arriver à cet employé lambda qui ne cherchait qu'à nourrir les siens et faire sa prière. Il n'a pas exigé de salle de prière et d'une quart d'heure de pause qui doivent être, dans un monde idéal, de son droit le plus légitime.

                    Surtout qu'on sait mieux nos propres conditions et qu'on ne sait rien de ses conditions à lui. sachant qu'il y a beaucoup d'interdits qui peuvent être temporairement levés selon certaines circonstances. mais non, on ne va pas lui considérer des circonstances atténuantes, on est tous des Dieux et on sait qu'il ne peut y en avoir pour ce bonhomme.

                    Envoyé par azed164
                    on peut prier chez sois dans une mosquée ou ailleurs et surtout savoir être discret, ce mec en plein foule, dans le cadre de son boulot
                    ...
                    il bosse pour une société qui est à l'antagonisme de sa croyance cherchez l'erreur
                    Drôle d’acrobatie: d'un coté tu lui reproche de mélanger croyances et travail, et d'un autre tu mélanges toi même croyance et job pour critiquer sa morale. Et ce tout en lui critiquant de ne pas se confiner dans un cadre privé.
                    Genre, s'il l'aurait fait, tu auras trouvé l’acrobatie pour lui défoncer la porte pour t'en prendre à lui quand même.
                    et non la victimisation ad vitam æternam
                    Point de victimisation. à toi d'en épingler.

                    @+ le monde.
                    Dernière modification par GLP, 19 juin 2016, 16h20.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X