Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche le pilote de mon webcam??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je cherche le pilote de mon webcam??

    salut tous le monde :

    en fait je cherche le pilote de mon webcam de marque discovery et de serie:

    DCM-2603

    qui peut m'aider ??

    j'ai chercher sur le net, mais j'ai pas arrivé!! :22:

    merci a tous!
    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

  • #2
    Une reponse d'un gars qui cherchait la meme chose que toi sur un autre forum:

    "
    Je tiens à vous remercie de votre aide, hélas sans résultas, alors j’ai voulu procéder d’une autre manière, en installant ma webcam, mon ordi la reconnaît en tant que (CIF SINGEL CHIP), alors j’ai opté pour ça dans ma recherche et le résultat c’est une pile de drivers de webcam clones, pour ma part j’ai réussi à installer une (WB-1400T Webcam) et ça marche nickel, sans oublier de vous faire bénéficier de cette résolution.
    Webcam de marque : Discovery DCM 2602
    Driver équivalent : http://drivers.trust.nl/drivers/CAM_WEB/14382_01.exe il faut la broncher après installation du driver.

    Merci "

    En gros ta marque est perdue lol prend un driver clone c'est le mieux que tu puisses faire pour l'instant.

    Commentaire


    • #3
      merci beacoup quasard

      ca marche , apparemment mais la qualité de l'image n'est pas assez bonne
      La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

      Commentaire


      • #4
        De rien, ta marque de webcam est peu connue il te sera difficil de trouver les bons drivers mais bon c'est en attendant de t'en trouver une autre ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X