Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hotel près de l aeroport houari boumediene

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hotel près de l aeroport houari boumediene

    Bjr mes amis
    Je suis a la recherche d'un Hotel près de l aeroport houari boumedien pour une cousine qui as un vol a 7 h du matin et doit etre la bas a 5h .
    Des hotels a me conseiller svp et d un tarif abordable car on as consulté quelque uns c a partir de 6500 D !
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    ????????
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

    Commentaire


    • #3
      Nabiladz


      Désolée , je ne suis pas à Alger
      C'est vrai que 6500 da , c'est beaucoup

      Y'a plein d'hôtels dans les alentours
      As tu vérifié sur Google ?

      Tu tapes " hôtel dar el Beida Alger "
      Tu as plusieurs choix


      .
      Dernière modification par sabahe, 19 juin 2016, 23h28.

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu as consulté l'Hôtel de l'Aéroport á Dar El-Beida en face du siège de Djezzy ?  
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Saha ftourek Shadok

          C'est le pire hôtel que tu puisses lui proposer..
          Un hotel étatique où tout tombe en miettes..
          Et je ne te parle pas des moustiques

          Je m'orienterais plus vers Ibis .. à Bab Ezzouar !
          La sécurité n'a pas de prix..

          Commentaire


          • #6
            Saha Ftourek Capo

            Je sais que l’hôtel de l’aéroport est miteux mais c’est juste pour passer une nuit pour ne pas rater son vol. J’ai pensé á Ibis mais il est cher plus de 12.000 DA.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              nabila

              Bjr mes amis
              Je suis a la recherche d'un Hotel près de l aeroport houari boumedien pour une cousine qui as un vol a 7 h du matin et doit etre la bas a 5h .
              Des hotels a me conseiller svp et d un tarif abordable car on as consulté quelque uns c a partir de 6500 D !
              Tu à essayer de voir avec les agences de voyages? elles doivent connaître normalement,ou contacter l'aéroport (qui d'autres mieux que eux?)

              Commentaire


              • #8
                Shadok

                J’ai pensé á Ibis mais il est cher plus de 12.000 DA.
                wowww .. autant que ça !.. yekhi hala

                Commentaire


                • #9
                  Je sais qu'il y a un bon hôtel du coté de Ford de l'eau. Je connais pas le nom ni le prix. Je demanderai demain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Sammou

                    Est-ce que tu as consulté l'Hôtel de l'Aéroport á Dar El-Beida en face du siège de Djezzy ?  
                    Tout sauf celui la, j'en garde un très mauvais souvenir ! :22:
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour mes amis,
                      On as consulté 7 hotel sont tous cher pas moins de 6000 D et ce fameux hotel de l aeroport 9atli 7200 nuit pour chambre double!!
                      Vous savez? Le billet de l est vers alger est a moitié de ce prix 3825 D pour aller simple sauf qu'il y as pas de vol a 5 h du matin .
                      Le pays ou elle vas aller leurs hotel de categories 4 * moins cher de nos dortoire a ce prix flambant !!! Si c est pour des vacances ma3lish mais c est juste pour une nuit pour ne pas rater son vol.
                      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                      Commentaire


                      • #12
                        Les taxis de nuit existent et beaucoup de personnes passent la nuit à l'aéroport.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui il existe mais c est 580 kms c est bcp et surtout pour une malade ! Pas une bonne idée
                          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour nabila
                            d'ou vient cette personne et ou va t'elle

                            Commentaire


                            • #15
                              Hotel près de l aeroport houari boumediene
                              es que c'est obligatoire d'installer tous le réseaux hoteliere sur ce crétaire ou prendre d'autre opportunité
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X