Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un théologien musulman prêche aux Etats-Unis l'exécution des homosexuels - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un théologien musulman prêche aux Etats-Unis l'exécution des homosexuels - vidéo

    Il y a moins de 3 mois, un centre islamique basée près d'Orlando en Floride, avait invité le théologien musulman britannique (d'origine iranienne) Farrokh Sekaleshfar. Ce même théologien avait en 2013 lors d'une conférence islamique au Michigan, affirmé avec sa voix bizarre qu'il fallait avoir de la pitié pour les homosexuels et les exécuter (voir vidéo 1). Pour ce théologien psychopathe, exécuter les homosexuels relève de la compassion.

    Le théologien psychopathe Farrokh Sekaleshfar a ensuite prétendu avoir été choqué par le massacre commis par un Musulman à Orlando et s'est défendu avec un charabia embarassant (voir vidéo 2)

    Au lieu de se mobiliser pour promouvoir la tolérance et lutter contre l'islamophobie aux Etats-Unis, ces 2 centres islamiques américains s'étaient mobilisés pour encourager l'intolérance envers une autre minorité (les homosexuels) et aggraver ainsi l'islamophobie aux Etats-Unis. Stupéfiant!




  • #2
    C'est une vidéo qui fait aujourdhui fureur dans les sites d'extrême droite américaine ...... comme par hasard ces gars qui ne sont vraiment pas moins homophones et psychopathes que nos abrutis deviennent des gens tolérants qui acceptent les gays et veulent les protéger contre les méchants musulmans ....... alors autant je déteste ces "théolochiens " de rien de tout et je suis d'avis que le monde musulman devrait s'en occuper de ma iere extrêmement violente ;autant Je me méfie des usa et leur médias qui ne mettent sou le projecteur que ce qu'ils veulent bien lorsqu'ils le veulent bien ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @ Cell

      Ce n'est pas surprenant que des néo-nazis juifs et chrétiens exploitent ce genre de vidéos pour diaboliser les Musulmans alors que ces néo-nazis sont eux même homophobes et partagent les opinions de cet iman sur les homosexuels. C'est ce que font les charognards.

      Ce qui est surprenant est qu'un centre islamique organise un débat pareil et invite un extrémiste pareil pour dénigrer une minorité (les homosexuels), alors qu'en tant que minorité souffrant d'une épidémie d'islamophobie, ce centre islamique devait au contraire promouvoir la tolérance envers les minortés et se concentrer sur la lutte contre l'islamophobie.

      Ce centre islamique américain est aussi débile et borné que certains musulmans indignes comme Saba Ahmed qui comptent voter pour le cancer ultra islamophobe Donald Trump parcequ'ils sont contre les homosexuels et l'avortement: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=375631

      Commentaire


      • #4
        Un théologien musulman prêche aux Etats-Unis l'exécution des homosexuels
        bof,on en est plus à une connerie prés à présent !
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire

        Chargement...
        X