Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche artisan fabriquant de halva à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche artisan fabriquant de halva à Alger

    Bonjour,saviez vous ou l'on peut trouver un artisan fabriquant de halva vers alger ou alger centre et son nom et adresse ci possible? ainsi que des dattes je vous remercie d'avance

  • #2
    Salem

    Un artisan halawiyet turque ? Je n'en ai jamais vu. Pour les dattes vous avez dans les ruelles à Meisonnier et au marché carré à Elharrach, très cher et premier choix.

    A l'aéroport je crois qu'on trouve les deux.

    Commentaire


    • #3
      Artisan tout court je pense pas que ca existe , de petite fabrique oui . Pour les dattes ta l'hama coté belcourt ou subsiste encore quelque grossiste de dattes , peut etre que t'y trouvera ton choix .

      Commentaire


      • #4
        Les turcs doivent venir en Algérie pour ouvrir des magasins de fabrication de halva turc car on en manque de cette friandise vraie de vraie halva turc en Algérie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Salam,
          Pour la halva, s'il s'agit de halwa turk y'a un fabricant sur alger, tsala marja (marque skander). adresse: Sidi Abad, Tessala El Merdja, Alger.
          Tel: 0770.22.84.17 / 0771.58.40.33 / 0772.21.99.07

          Mais je ne sais pas s'il est toujours en activité, ça ne coûte rien d’essayer d'appeler et voir. y'a une astuce pour trouver ces artisans qui font principalement du BtoB c'est pourquoi on n'en croise que rarement: il suffit de contacter l'antenne angem locale (ou l'ansej), et ils te fourniront les informations de tous les artisans activant dans ce secteur sur Alger.

          Pour les dattes tu as besoin d'un grossiste ? je te filerai tout à l'heure un contact personnel (faut que je retrouve son tel), mais si c'est pour de grandes quantités ou pour des produits personnalisés (fête, réception, cadeaux...ect) il vaut mieux contacter les grossistes et artisans à la source, sur Alger ce n'est que des revendeurs de deuxième et troisième main dont les choix sont uniformes.
          Dernière modification par GLP, 28 juin 2016, 17h35.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire

          Chargement...
          X