Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour des soldes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er jour des soldes.

    A cette occasion allez-vous vous ruer dans les magasins ou préférez-vous attendre que se passent les premières cohues?
    Pour ma part, j'ai repéré pas mal de jolies jupes notamment, mais malheureusement il me faudra attendre le week-end car je travaille en semaine.
    A signaler qu'il y a des personnes qui prennent leur journée lors du premier jour des soldes, j'aurais bien voulu mais mon chef certainement pas

  • #2
    Oiseau

    SALAM

    J'ai fait les repères comme me l'ont conseillées les filles et connaissant des vendeurs cela me permet d' acheter tranquillement et puis la famille est nombreuse....

    Commentaire


    • #3
      je hais les soldes

      :22:

      Commentaire


      • #4
        Les soldes, c'est pour les riches mine de rien!

        Commentaire


        • #5
          Salut Danielle, tu es devenue Celtes ?

          Commentaire


          • #6
            J'allais lui demander si c'est du Breton mais j'ai pas l'impression. Alors Danielle!

            Commentaire


            • #7
              Je détèste les soldes!J'ai l'impression que c'est l'eldorado de tous!

              Moi je suis là, devant FA...pendant que les autres vont se casser à la tête à choisir quel haut irait bien avec les 3 pantalons anchetés dans la matinée, et quelle chaussure iraient bien avec les hauts que je voudrait acheter...Pffff..J'irais faire un tour pour voir si je tombe sur qqch...mais un jiur ou y a pas de monde!En tout cas aujourd'hui NAN!

              Commentaire


              • #8
                c'est du breton
                en ce début d'année, j'ai enfin choisi

                je me bretonnise !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai honte! j'ai fait une année de Breton et j'ai eu des doutes en lisant.
                  Danielle Ar Breiz?

                  Commentaire


                  • #10
                    non

                    t'as fait du breton?

                    moi, je connais juste un peu à force d'y aller chaque année 3 fois

                    j'espère bien y finir mes jours

                    C' est la plus belle région du MONDE

                    mais je n'ai jamais fait les soldes là-bas
                    pour rester dans le sujet

                    les soldes, c'est bien quand on prépare son coup
                    mais si c'est pour acheter n'importe quoi pas la peine

                    Commentaire


                    • #11
                      Choisi entre quoi et quoi ? Danielle, faut que tu te trouves un breton !

                      La plus belle région du monde ! :surprise: Surtout son magnifique soleil !

                      Nanna, tu vis en Bretagne ou tu as de la famille ?

                      Les soldes... J'aurais bien besoin de les faires mais les furies dans les boutiques, après une heure à batailler dans les transports ce matin, non !

                      Commentaire


                      • #12
                        moi avec mon budget étudiant les soldes permet d'avoir de belles choses sans se ruiner . On peut y faire de très bonnes affaires
                        mais vaut mieux y aller le matin et eviter les week end
                        pour moi ça sera demain inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi faire un breton?

                          justement, là-bas, besoin de personne...

                          ah oui, les soldes, ça rend les femmes folles et hystériques

                          ça craint :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour porter un nom breton pardi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Les soldes en Bretagne? jamais fait non plus, mais vers Cholet si, et c'est pas mal...enfin pareil, faut determiner les besoins au départ sinon....sinon, tout fini dans des cartons pour Emaüs et c'est pas plus mal après tout!

                              Nanna, tu vis en Bretagne ou tu as de la famille ?

                              j'y ai de la famille
                              Dernière modification par Nanna, 10 janvier 2007, 12h06.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X