Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Laptop Toshiba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help Laptop Toshiba

    Toshiba Laptop Model L735 -101
    ma fille ayant oubliée le mot de passe Bios, il est impossible d’accéder a Windows.
    J'ai déjà enlevé la Batterie,barrettes de mémoire, la pile du Bios , j'ai laissé toute la nuit, mais au redémarrage il me demande toujours le mot de passe.

    Merci d'avance.

  • #2
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Merci Solas
      Effectivement, j'ai oublié aussi de mentionner que j'ai essayé de court-circuiter, mais cette méthode n'est pas valable sur le L735 , aussi j'ai essayé divers mots de passes dit "par défaut".
      rien ne marche, apparemment le mot de passe est stocké ailleurs sur un chipset quelque part sur la carte mère.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        as tu retirer le HDD

        Débranchez le câble cordon d'alimentation / puissance si elle est toujours installée dans Toshiba Satellite L740 ordinateur portable.
        La prochaine étape est, retirer les piles (piles sont derrière un ordinateur portable) avec un levier de traction / brancher la batterie à la position ouverte puis tirez lentement.
        En utilisant un petit tournevis + (tournevis outil set / poche precission screwdrive) enlever la vis et le couvercle de disque, puis se détacher du disque dur.
        Retirez la vis et le couvercle de RAM, puis retirez la RAM à partir de ses emplacements.
        Dans cette section, vous verrez clairement une batterie ronde comme les montres de la batterie, mais de plus grande taille est placé sur la carte mère, maintenant à l'aide d'un tournevis plat, retirez les piles lentement.
        Une fois séparés, laisser pendant plus de 20 secondes, puis réinstallez la batterie.
        Remplacer respectivement le couvercle et sa RAM et le disque dur. Serrer avec le tournevis +, jusqu'à ce que le couvercle complètement installé correctement (audible à plusieurs reprises un clic).
        Actuellement, le BIOS sur le Toshiba Satellite L740 est déjà dans un état de remise à zéro. Mettez l'ordinateur portable en arrière, puis appuyez sur F2 pour réinitialiser le BIOS, en particulier à la date ou l'heure.

        De plus .. s'il vous plaît faire reinstal ou service comme d'habitude. Donc je réinitialiser le BIOS sur un ordinateur portable Toshiba Satellite L740. Espérons utile.

        Courage
        وحيد

        Commentaire


        • #5
          Merci Ahmid
          Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message,j'ai déjà effectué toutes les étapes que tu viens de citer .
          j'ai complètement retiré la Carte mère, en principe quand on retire la pile Cmos +barrettes de mémoires, le Pw du bios est automatiquement effacé, cependant dans les nouvelles versions, le Pw ne dépend plus , apparemment il est stocké ailleurs dans la C mère.

          Commentaire

          Chargement...
          X