Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe de la CAF : précieuse victoire du MO Béjaïa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe de la CAF : précieuse victoire du MO Béjaïa

    Coup d’essai, coup de maître pour le MO Béjaïa, vainqueur du premier match de son histoire en phase de poules de la coupe de la CAF, dimanche soir au stade de l’Unité Maghrébine, face aux Young Africans de la Tanzanie par la plus petite des marges (1-0).
    Un but de toute beauté inscrit à la 23’ par Yacine Salhi a suffi au bonheur des Mobistes qui ont énormément appréhendé ce match en raison de la défection de plusieurs cadres de leur équipe, mais aussi à cause des problèmes organisationnels et financiers que traverse leur club actuellement.
    Cette petite mais précieuse victoire a d’ailleurs évité une implosion dans la maison mobiste et placé le nouveau président, Zahir Atia, et le nouvel entraîneur, Nasser Sandjak, en position de force. Grande a été justement la joie de Sandjak et de ses assistants au coup de sifflet final. Ce succès salvateur permettra aux Crabes de préparer dans la sérénité leur second match dans cette phase de poule, qui les opposera le 29 juin aux Ghanéens de Medeama, battus (3-1) à Lubumbashi par le champion d’Afrique en titre, le TP Mazembe, grand favori du Groupe A de la C2 africaine.
Chargement...
X