Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle recouvre la vue le jour de sa Khotba

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle recouvre la vue le jour de sa Khotba

    Mirou

    Une femme de 43 ans recouvre le sens de la vue après 21 ans de cécité. Un fait insolite à enregistrer parmi les rares miracles qui surviennent sans crier gare et qui restent inexpliqués pour le monde scientifique.

    C'était avant les premières lueurs du soleil, en s'éveillant pour accomplir sa prière habituelle, que le miracle survint en lui offrant la vue. Une joie sans pareille commune qui l'avait estomaquée et qui venait surtout à se greffer à une autre encore plus importante: la joie de recevoir sa nouvelle famille qui s'apprêtait de venir ce jour-même demander sa main.

    La miraculée est une 'vieille fille' de la tribut de Ouled Amara à Bousaada qui n'a jamais perdu sa foi et sa confiance en Dieu, ni succomber à la terrible fatalité d'être aveugle le restant de ses jours ou de mourir célibataire.

    Qui a dit que les miracles sont impossibles

    Source 'El Bilad

  • #2
    J'espère qu'elle gardera son fiancé.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      Je croise les doigts.
      Sobhane Allah.

      Commentaire


      • #4
        C'était avant les premières lueurs du soleil, en s'éveillant pour accomplir sa prière habituelle, que le miracle survint en lui offrant la vue. Une joie sans pareille commune qui l'avait estomaquée et qui venait surtout à se greffer à une autre encore plus importante: la joie de recevoir sa nouvelle famille qui s'apprêtait de venir ce jour-même demander sa main.
        Non, l information est mal interprétée.
        Elle a perdu la vue lors de ses fiançailles (en 1995) depuis 21 ans.

        Je ne connais pas la femme mais cette histoire s'est passé dans mon Village à Bir El Fadda dans la Wilaya de m'sila.
        Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information ne l'ayant entendue que de bouche à oreille ça fait près d'un mois.
        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

        Commentaire


        • #5
          Non, l information est mal interprétée.
          Elle a perdu la vue lors de ses fiançailles (en 1995) depuis 21 ans.

          Je ne connais pas la femme mais cette histoire s'est passé dans mon Village à Bir El Fadda dans la Wilaya de m'sila.
          Je ne peux ni confirmer ni infirmer cette information ne l'ayant entendue que de bouche à oreille ça fait près d'un mois.
          Aarch ouled Amara est à Boussaada, selon el Bilad et non à M'sila.

          Il me semble avoir lu quelque part qu'on peut perdre temporairement la vue, comme l'usage de la parole lorsqu'on est atteint d'hystérie

          Commentaire


          • #6
            J'espère qu'elle gardera son fiancé.

            Entre la vue et le fiancé , le choix est vite fait !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              c toujours difficile - La fortunée vient d'avoir le beurre et l'argent du beurre

              je connais une histoire similaire où un père qui a vu sa fille devenir un peu vieille s'est adressé à l'imam, celui-ci demande à l'assistance à la fin de son office s'il y a quelqu'un de pieux qui puisse prendre pour épouse une aveugle.

              Il y a eu par la suite un prétendant qui s'est manifesté. C'était un démuni, 'la dar, la douar - L'imam invite le pere et lui fait la confidence, le pere donne son assentiment et accepte de l'héberger chez lui - Lorsque les fidèles ont appris cela, ils ont tous contribué pour que le le mariage soit fait dignement

              Une année plus tard, le nouveau couple a eu un enfant. En grandissant, le petit bambin écorcha à l'aide son doigt l'œil de sa mère qui le tenait dans ses bras et là, miracle/ Un trait de lumière se fait voir -

              Elle fut transportée à l'hôpital et une équipe chinoise réalisa une opération avec succès, une autre opération s'effectua une année plus tard dans les mêmes conditions.

              Cette femme est devenue en l'espace de qq mois une excellente tisseuse. Elle réalisait des Bedroun, mejboud et autres accoutrements de valeur. Ils sont devenus très riches. Ceci est passé à Medea.

              Excuse, si c mal racontée
              Dernière modification par Mi_rou, 21 juin 2016, 02h27.

              Commentaire


              • #8
                Mi-rou
                Ton histoire est un vrai comte de féeoeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  On peut perdre sous un choc , la vue ou bien une paralysie des membres inférieures

                  LA GUÉRISON SE FERA AUSSI SOUS UN CHOC ....
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut pas parler de miracles les incroyants vont vous sauter dessus
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Les cas de gens atteints de cécité (totale ou partielle) qui finissent par recouvrer la vue ne sont pas rares. Souvent, il s'agit simplement d'un vaisseau sanguin bloqué, au niveau de la rétine, qui finit par se libérer à la faveur, d'un accident, d'un choc, etc.

                      Inutile donc de crier au miracle (au sens religieux) à tout bout de champ !
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        salam

                        mirou:

                        merci pour ces belles histoires
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #13
                          Il ne faut pas parler de miracles les incroyants vont vous sauter dessus
                          S'il y a un incroyant c'est certainement toi qui traite les autres de kouffars ,, parcequ'ils ne croient pas à ces contes de fées .

                          Dieu nous a donné un cerveau pour réfléchir, faire le pour et le contre , pour nous différencier des b'hayames .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi tu te sent concerné par mon message ?

                            Si tu as un cerveau calcule nous la probabilité qu’une aveugle retrouve sa vue et ceci le jour de ses fiançailles ?
                            Dernière modification par shadok, 21 juin 2016, 13h12.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Pourquoi tu te sent concerné par mon message
                              Parceque tu nous a déjà traité de koffars, le jour ou tu as posté l'article sur celui qui qui a recouvré la vue à la mecque, et qui finalement s'est avéré être un voleur .


                              Si tu as un cerveau calcule nous la probabilité qu’une aveugle retrouve sa vue et ceci le jour de ses fiançailles ?
                              je ne te calcule rien du tout , parce que je n'y croit pas du tout, et c'est pour cela que j'ai un cerveau pour faire le pour et contre et non pour croire aveuglement à tout ce qui se raconte , sans aucune preuve tangible .

                              Reporte toi à ton aveugle de la mecque où nous les kouffars nous n'avons pas cru un seul instant à cette triste et ho combien révélatrice de la faiblesse de l'être humain , devant ce qu'il ne comprend pas .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X