Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tenues traditionnelles algériennes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tenues traditionnelles algériennes

    L'Algérie est très diversifiée culturellement que cela soit l'art culinaire ou les tenues traditionnelles, je commence par Alger la blanche.

  • #2
    Je n'arrive pas à trouver des tenues sans personne dedans

    Un festival en Corée du sud a mit a l'honneur nos belles tenues traditionnelles algérienne le karakou, les coréennes ont même porté le haïk, ça s'est déroulé le 04 Mai 2016 a Seoul un événement organisé par une association coréenne assisté par notre ambassade a Seoul
    Admirez toutes ces merveilles

    Commentaire


    • #3
      Au musée du Bardo vous pouvez découvrir les anciennes tenues des Algériennes/oises. Il y a de jolies voilettes (niqab/'ajar) exposées.



      Commentaire


      • #4




        Dernière modification par Prudence, 23 juin 2016, 18h39.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            elles sont belles nos tenues traditionnelles, y a pas à dire. je parle pour toutes les régions.

            Commentaire


            • #7
              je ne vois aucune tenue traditionnelle algerienne parler de tenue traditionnelle des habitants de l'algerie et oublier la reine mere de toutes les tenues c'est un signe d'ignorance et d'inculture.Heureusement qu'on la montre au trocadero sur le parvis des droits de l'homme et dans la ville des lumieres ,on evite la coree du nord pour montrer un tel bijou et ce n'est pas un ambassadeur algerien du regime d'alger qui exigera sa presence .
              Dernière modification par asdecoeur, 23 juin 2016, 18h57.

              Commentaire


              • #8
                je ne vois aucune tenue traditionnelle algerienne
                Pourquoi dis tu cela ?
                karakou ça te ne semble pas être un habille algerien ?

                Commentaire


                • #9
                  si peut etre mais les tunisiennes ,les marocaines ect portent des choses semblables !!! on ne sait pas de qui on parle sur la base des tenues exposées ! il n'y a qu'en exposant la reine des tenues que tout le monde sait qu'on parle d'une civilisation ancrée dans cette contrée depuis toujours ! je ne vois pas cette tenue ,je pense que c'est un oublie volontaire comme dans les livres d'histoire !...

                  Commentaire


                  • #10
                    robe fergani de constantine

                    la foto ne passe pas
                    [IMG]http://www.**********.org/photos/198/02-198189-fergani-constantinoise-ksantiniya-karakous-robes-caftans-de-constantine-foire-nationale.jpg[/IMG]
                    Dernière modification par algerien1625, 23 juin 2016, 19h25.

                    Commentaire


                    • #11
                      karakou

                      Ce vêtement est né à Alger au XV ème siècle, et était porté au départ par l’aristocratie algéroise lors de fêtes, mariages, cérémonies de circoncisions… cet habit qui a des siècles d’existence a su s’enrichir d’influences diverses. Il exprime parfaitement le raffinement des sublimes algéroises. Le karakou est composé d’une veste brodée de fils d’or réalisée par des orfèvres de l’artisanat.

                      Il y a de nombreuses tenues, mais je ne veux pas les poster, elles sont habitées

                      Asdecoeur
                      Je ne vois pas de quoi vous parlez.

                      Commentaire


                      • #12
                        James bonsoir ^^

                        Karakou c'est d'origine turc

                        les tenues de l'algérie profonde.. Oui ce sont des tenues traditionnelles comme la tenue naili, le kabyle, la tenue chaoui aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne vois pas cette tenue ,je pense que c'est un oublie volontaire comme dans les livres d'histoire !...
                          Il faut être un peu patient ... elle la postera plus tard la tenue que tu aimes tant .
                          tu sais la tenue que tu aimes ... moi je l ai vu une seule fois dans ma vie c était une vieille dame dans la rue ici a l ouest elle était surement pas du coin...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir Masha

                            Karakou c'est d'origine turc

                            les tenues de l'algérie profonde.. Oui ce sont des tenues traditionnelles comme la tenue naili, le kabyle, la tenue chaoui aussi
                            Merci pour L info ...
                            comme Alger ou Tlemcen ont été influence par la culture truc tu trouves ce style d habille logique

                            Commentaire


                            • #15
                              Katifa de Constantine



                              Très jolies les variétés de Karakou qu'il y a

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X