Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des jeunes arrêtés en Arabie Saoudite pour des coupes de cheveux ou habits jugés inappropriés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des jeunes arrêtés en Arabie Saoudite pour des coupes de cheveux ou habits jugés inappropriés

    Une cinquantaine de jeunes saoudiens ont été interpellés en raison de coupes de cheveux ou habits jugés inappropriés dans la ville sainte de La Mecque lors d'une campagne menée durant le ramadan.

    7sur7.be
    une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.


  • #2
    Ça doit être les coupes en vogues partout, rasé sur les côtés et une longue touffe au milieu sur le dessus de la têtes. Le Qaza' est interdit en Islam. Sur Alger, ils se font même des anti frises (lissage).

    Chaque pays préserve ses traditions et valeurs comme il peut.

    Commentaire


    • #3
      J'Adhère completement.
      Nos jeunes ecervelės ne savent copier que les choses superficielles et inutiles, étrangères a nos us et coutumes, souvent dégradantes

      Commentaire


      • #4
        @ Prudence & boussad

        Vous semblez si aveuglés par le fanatisme religieux que vous soutenez des pratiques liberticides et fascistes qui salissent gravement l'image de l'Islam!

        Ces pratiques fascistes des saoudiens ne sont pas à saluer, mais à dénoncer et à condamner. L'Arabie Saoudite est devenue un véritable cancer pour le monde musulman. Ce fascisme religieux qu'exportent les terroristes saoudiens avec leur pétrodollars et l'argent des pèlerins, est directement responsable de la montée de l'extrémisme et du terrorisme religieux dans le monde musulman.

        Commentaire


        • #5
          C'est de l'intégrisme bête et en plus un autoritarisme dépassant de loin celui de la Corée du Nord...

          Commentaire


          • #6
            Je ne suis pas du côté saoudien mais je trouve indécent de se balader à la Mecque avec une tenue inappropriée , ces jeunes sont aller faire quoi , ils auraient du respecter ces lieux où personne ne se balade avec une tenue différente ou extravagante qui peut porter atteinte aux prinicipes des lieux saints
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              @ ACAPULCO

              Je pense que tu sous-estimes l'extrémisme religieux saoudien. Il est similaire à celui de Daech en Syrie et en Irak. Ces jeunes n'avaient certainement rien fait d'inappoprié. Il ne faut pas oublier qu'en Arabie Saoudite, une femme qui conduit une voiture est considérée comme étant une diablesse aguicheuse qui se comporte d'une manière inappropriée et inacceptable.

              Commentaire


              • #8
                Je trouve qu'il y a un relachement evident dans la discipline de nos jeunes,
                Ne pas voir un ingénieur comptent ou un diplomė brillant avec une coiffure a l'hurron ne fait pas de moi un aveugle.
                Encore moins un extremisite quand j'apprécie pas les tenues de quelques gens abrutis par "la culture" des occidentaux .
                On a nos vêtements propres a notre culture et mode de vie.
                Dernière modification par boussad, 22 juin 2016, 00h15.

                Commentaire


                • #9
                  Encore moins un extremisite
                  WOW !

                  Comment tu serais si tu l'étais ?

                  mdrrrrr

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachir.
                    Je n'ai pas compris.
                    Je pense que tu voulais dire:"tu saurais", dans ce cas ce sera en rapport avec les accusationns de Nassim.
                    Dernière modification par boussad, 22 juin 2016, 00h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ boussad

                      Ce ne sont pas des accusations, mais un simple constat avéré et indéniable: tu défends toujours les extrémistes religieux et le fascisme religieux. Et tu sembles insensible au fait que les extrémistes religieux que tu défends salissent gravement l'image de l'Islam.

                      Comment pourrais-tu défendre l'Islam si tu défends des extrémistes religieux qui salissent gravement l'image de l'Islam?

                      Commentaire


                      • #12
                        Yerham babakoum hadi lebsa


                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense que tu sous-estimes l'extrémisme religieux saoudien. Il est similaire à celui de Daech en Syrie et en Irak
                          @nassim, je sais que l’extrémisme religieux saoudien est des plus nocifs et dangereux mais moi je parle des principes musulmans de la Mecque pas de ces saoudiens, car faut pas oublier que la Mecque "appartient à tous les musulmans et sont comme un seul homme lors du pèlerinage , par conséquent c'est à partir de là que je veut attirer l'attention de ces jeunes indélicats pour mauvaise conduite et atteinte des lieux saints.
                          Dernière modification par ACAPULCO, 22 juin 2016, 00h45.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Qaza' est interdit donc je trouve normal de faire respecter la loi et le respect de la loi est du civisme et non du fanatisme.
                            Je ne crois pas que le terrorisme vienne de l'Arabie et il est certain que nous avons du pain sur la planche en ce qui concerne l'hégémonie occidentale et l'effacement des peuples.

                            Nassim, je trouve que nous en savons très peu sur l'Arabie et la vie du peuple, ça semble très cadré.

                            Commentaire


                            • #15
                              ... par contre nous savons beaucoup de choses sur les méfaits des rois saoudes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X