Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels genres de commerce vous manquent-ils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels genres de commerce vous manquent-ils

    Bonjour,

    On voit à Alger (et sans doute dans les autres grandes villes d'Algérie) beaucoup de pizzerias, fast food, de magasins de téléphones portables, de magasins d'ordinateurs, de magasins de vêtements, de supérettes , de magasins de vaisselles; mais qu'est-ce qu'ils vous manquent comme magasins et dont vous avez grandement besoin , par exemple me concernant , il me manque des magasins de torréfaction de café qui vendent sur place le café en grains fraîchement torréfié , les khfafdjias (magasin de beignets et de zlabias qui ont presque disparu) ; par conséquent je vous laisse faire votre demande de ces magasins qui à vos yeux ont disparu depuis longtemps et que vous souhaitez qu'ils reviennent .
    Dernière modification par ACAPULCO, 22 juin 2016, 15h12.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    salam! acapulco tu cherches un plan biznesse?

    Commentaire


    • #3
      Des librairies.
      J'entends les vraies librairies, avec des libraires connaisseurs qui conseillent leurs clients, organisent des séances de dédicaces avec les auteurs, etc., et non les papeteries pour affaires scolaires.
      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        acapulco tu cherches un plan biznesse?
        MOMS13, wallah pas du tout , ce n'est pas mon genre, je veut juste savoir quels commerces peuvent manquer aux citoyens
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          SALAM! avec les nouvelles mentalites et les femmes qui ne servent presque a plus rien un commerce de pain traditionnel de msemen etc etc fonctionnerait tres bien je pense!

          Commentaire


          • #6
            Des librairies.
            oui fortuna , ya hasrah les librairies du bon vieux temps les vraies qui sont presque toutes devenues des papeteries malheureusement
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              un commerce de pain traditionnel de msemen etc etc
              Il existe pour M'hadjeb, Kesra et autres, je ne sais pas si c'est très répandu, mais j'en ai vu.

              Les commerces existants manquent déjà de beaucoup de choses...

              Commentaire


              • #8
                Des librairies.
                J'entends les vraies librairies, avec des libraires connaisseurs qui conseillent leurs clients, organisent des séances de dédicaces avec les auteurs, etc., et non les papeteries pour affaires scolaires
                OUI DES LIBRAIRIES !!!...et si on reprend l'ancien Casbah beaucoup de métiers en tout genre et d'artisans on disparu où chaque ruelle avait ses 'snaiiyas'

                ...sans oublier "hamamiss double ziit" , "kabda 'm'chrmela" l'ancienne pizza 'éponge à la tomate avec une olive dessus' etc...

                Ou saha f'torkoum !
                " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                Commentaire


                • #9
                  Allez réveillez-vous les gars du forum , ceux qui n'ont pas encore participé
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    aide à la scolarité, il parait que la demande est immense vue la qualité de l'enseignement en Algérie,

                    aide à la personne, aussi, cela se développe en occident, ça va arriver aussi en Algérie,

                    réparation ses smartphones,

                    coaching pour les carrières, les études, l'orientation, ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Je reve d avoir le monopole de la zetla

                      je veux juste une boutique dans chaque quartier dans tout le territoire

                      je recolte 5 milliards par jour et je reverse a l etat 4 milliards par jour

                      et sur mes 100 millions de benef
                      iront a la distribution de livres scientifiques gratuitement
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        moi se qui me manque ce sont les fabricant de la bonne halva artisanale non industriel goût café si possible et des produits du terroir algerien

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve qu'on trouve pas en Algérie de service traiteur. C'est à dire acheter des plats à consommer sur place ou à emporter en dehors des sandwich, grillade et pizza.
                          Tu ne trouves chez les bouchés comme ici en France, des poulets rôtis tous prêts, des patates etc.

                          adhrar
                          Cela existe et cela ne manque pas. Certains en abusent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui manque en Algérie, c'est des épiciers qui respectent la chaine du froid. :22::22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Levant bonsoir,

                              adhrar
                              Cela existe et cela ne manque pas. Certains en abusent.
                              quoi donc ? services scolaire, de la personne, le coaching, la réparation des smartphones !?
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X