Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre sur internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Menekedroch nenwiw elkhir fi ramdan ?

    Commentaire


    • #17
      Zozotoun

      Si, bien sûr.. mais temporise un peu.. balak'ch tu changes d'avis oeilfermé

      Commentaire


      • #18
        Capo
        Biensur tu as raison je vais expliquer à ma famille pour qu'ils aillent y saksou 3lih tu vois, faut que je sache aussi s'il est sincere ou non. C'est ma
        2e question tt en sachant Biensur que ma
        Famille va faire une enquete à la hauteur du fbi lol

        Commentaire


        • #19
          ************
          Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h01.

          Commentaire


          • #20
            Takanaghi tu as raison mais on sait vu en cam donc son identité est nikel lol.

            J'ai des copines qui se sont mariée ainsi et tt c'est bien passer apres Allah ou a3lem il faut faire un maximum de recherche sur la personne

            Commentaire


            • #21
              Zozotoun

              Mis à part tes parents.. toi, comment tu sens les choses ?
              Tu as un bon feeling ou pas ?..

              Commentaire


              • #22
                Massa el khir ^^

                Si tu comptes ne pas dire la vérité à tes parents, pense à ne la dire à personne car, comme tu le sais ça parle trop au tour ... ça sera votre petit secret de couple c'est mignon

                Commentaire


                • #23
                  Même si tu es en France et lui en Algérie, tu peux dire que vous vous êtes connu par des amis en commun et qu'il est venu en France pour des vacances et voir ces amis. Les amis en question sont venu faire leur études en France et ils sont resté comme beaucoup d'algérien.

                  Évitesl'histoire de la tante ou la soeur qui t'aurait vu chez la coiffeuse car il faut que cette personne confirme ton mensonge et l'erreur ou un oublie est vite arrivé et le pot rose sera découvert.

                  Un ami en commun, tu peux le perdre de vu, te brouiller avec lui et puis tu n'es pas obligé de l'inviter aux événements familiaux.
                  Dernière modification par Levant, 22 juin 2016, 19h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    Capo c'est trop tot pour repondre à cette question

                    Masha oui tu as raison mais je comptais le dire à mon cousin dont je suis tres tres tres proche car il est au bled et pourra ce renseigner aussi avant que j'en parle tu vois

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas mal pas mal merciii bcp

                      Commentaire


                      • #26
                        Le truk c'est qu'il n'est jamais venu en France

                        Commentaire


                        • #27
                          Zozotoun
                          Bah je ne sais pas, c'est à toi de voir, mais à ta place, je garderai la chose pour moi, ça papote trop, personne ne peut garder un secret quand ça ne le concerne pas, c'est humain .. donc ça risque d'arriver aux oreilles des parents, si c’est avant le mariage bonjour les soucis, si c'est aprés le mariage ils vont le prendre comme une trahison

                          Commentaire


                          • #28
                            Masha renseigne sur lui et cela te permettra de trouver une connaissance en commun qui sera l'ami qui vous a présenté.

                            Commentaire


                            • #29
                              Levant

                              Tu jeûneras 33 jours cette année

                              Zozotoun

                              Le truk c'est qu'il n'est jamais venu en France
                              .. et probablement qu'il viendra jamais

                              Commentaire


                              • #30
                                Levant
                                c'est obligé de se renseigner sur la personne, mais sans pour autant dire comment la rencontre s'est faite, inventer quelque chose devient important pour ne pas tout capoter .. malheureusement, nous les algériens et la discrétion ça fait 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X