Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

    ca s'appele "jeu de bonheur", on s'arrange chaque jour à faire qlq chose de bien à quiconque, et ca sera notre source de bonheur quotidien. ca pourra être un sourire, une aide, un sentiment sincère, un conseil ...etc.
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

  • #2
    Et qu'est ce que vous pouvez faire pour moi?

    Commentaire


    • #3
      te dire tout simplement: "on t'aime tous ma chère"
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #4
        J'ai remplacé une collègue malade, j'ai répondu au téléphone à sa place ...
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          te dire tout simplement: "on t'aime tous ma chère"
          Sais pas si va arranger mon humeur maussade. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

          Commentaire


          • #6
            c'est bien elle te remercira surement lorsqu'elle reprendre son boulot
            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

            Commentaire


            • #7
              vague

              qlq hose ne va pas ? tu es triste?
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #8
                Ce matin je suis allé installer un fauteuil massant venant de chine dans un salon de coiffure, brancher les arrivées et evacuation d'eau. Evidement j'ai gagné un peut d'argent et c'est bien.

                Commentaire


                • #9
                  maroc50

                  le plus important c'est ce que tu resens après, un certain confort ... c'est déja ca
                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #10
                    perso, ce qui me remonte le moral chaque jour, c'est un voisin vieux et qui souffre d'une maladie mentale, il m'attend tout les jour à l'entrée de l'immeuble juste pour me faire un sourire, j'ai appris par la suite que ca lui fait du bien, malgré qu'il sait pas parler, donc j'ai décider depuis un moment de lui sourie la première et lui dire aussi " bonjour ", et je vous dit pas sa joie. j en ai parlé à mon frère et il m'a dit que personne ne lui adresse la parole parceque déja lui il parle pas (il est malade) et aussi personne ne lui prêt attention ... donc mon geste doit lui faire vraiment plaisir ... et je le frai tjrs inchallah ... quel plaisir d'apporter joie à quelqu'un avec un simple sourire sincère ... ca me fait vraiment du bien.
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve ça vraiment génial ce que tu viens d'écrire Hassou !
                      C'est vrai qu'on se sent bien quand on partage un peu de joie, d'attention, de bienveillance avec quelqu'un, qui que ce soit !
                      J'ai rien fait de vraiment bien aujourd'hui ni ces derniers jours... Ce qui doit expliquer en partie mon humeur comme celle de vague. En plus du mal de crâne qui sévit.

                      Commentaire


                      • #12
                        virginie

                        J'ai rien fait de vraiment bien aujourd'hui ni ces derniers jours... Ce qui doit expliquer en partie mon humeur comme celle de vague. En plus du mal de crâne qui sévit.
                        ...petite pensée pour toi virginie ...
                        C'est vrai que la fin des vacances de noel nous rend tristounés...mais ca ira surement mieux ...
                        Biz.

                        Commentaire


                        • #13
                          virginie

                          merci virginie.
                          pour toi c'est la fin des vacances et ca se comprend très bien, aller, rassembles tes forces et un bon souffle pour bien commencer l'année.

                          bizzz
                          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha non, moi zé pas pris de vacances ! boulot-métro-dodo !

                            Mais je reçois un doux vent qui me porte et ça ira mieux !
                            Merci à vous mesdames !

                            Commentaire


                            • #15
                              virginie

                              bech'fa alik virgine "bon retablissement en français"
                              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X