Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les poules auront des dents, BENFLIS deviendra sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand les poules auront des dents, BENFLIS deviendra sioniste

    C’est une bien vaine manière d’être à l’affût des mots, pour traiter des choses sérieuses frivolement. C’est le cas d’un article au titre emphatique « Quand le Parti de Ali BENFLIS demande à ce que l’Algérie soit respectée par ISRAËL», paru sur le site électronique « où va l’Algérie ». Un site qui n’a jamais aussi bien porté son nom, où va donc l’Algérie ?

    L’auteur de l’article qui semble faire ses premiers pas dans la profession, a tenté de calomnier Sabria DEHILIS, chargée de communication à l’étranger du parti « Talai El Houriyet », pour avoir affirmé lors d’un débat contradictoire sur une télévision française que « Pour qu’un pays soit respecté par les autres nations, par les USA ou par Israël, il doit d’abord respecter son peuple ». Ces propos auraient choqué l’auteur de l’article qui s’est donné à cœur joie à une analyse sans queue ni tête.

    Des perfides allusions pour accuser à demi – mot le président de Talai El Houriyet de sioniste. A son insu l’auteur de l’article a approuvé avec pédanterie un adage qui consiste à dire que celui qui aurait bonne vue dans l’obscurité n’aurait pas le pouvoir prochain de voir. Il a ravivé à son insu aussi et en blanc-seing, un souvenir honteux et dégradant qui a déshonoré toute une nation.

    Qui aurait oublié le moment où Abdelaziz BOUTEFLIKA fraichement désigné à la tête de l’état par un régime mafieux serrant la main et s’entretenant longuement avec le premier ministre israélien Ehud Barak, aux funérailles de Hassan II ? Si pour les sionistes, Abdelaziz BOUTEFLIKA a brisé un tabou, pour les Palestiniens d’abord, les Algériens ensuite et le reste des peuples libres, il a commis un véritable sacrilège impardonnable s’ajoutant à mille et une humiliations.

    Accuser, 17 ans plus tard, Talaie El Houriyet et à travers le parti la personne d’Ali Benflis de sioniste, revient à croire que les poules auront un jour des dents.

    CNP NEWS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ... revient à croire que les poules auront un jour des dents.
    Les poules auront un jour des dents. oeilfermé

    Les poules avaient des dents et les ont perdues au cours de leur évolution. Les gènes qui participaient à leur fabrication se sont désactivés. Mais il se pourrait qu'un jour, ces gènes se réactivent et nous donnent des poules avec des dents.

    Il y a une douzaine d'années, des chercheurs du CNRS de Nantes et de l'ENS de Lyon ont greffé des cellules souches de souris dans la zone buccale des embryons de poulet et ont réussi à faire pousser des dents chez ces embryons.

    Donc on peut croire qu'un jour les poules auront des dents. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      .
      Les poules ont maintenant des dents



      C'EST LA MORT du vieux dicton « Quand les poules auront des dents... ».

      *Une équipe de scientifiques du CNRS de Nantes et de l'Ecole normale supérieure de Lyon a réussi à faire pousser des dents chez des embryons de poulet.
      Les résultats de cette expérience ont été publiés dans la très sérieuse revue américaine « Proceedings of the National Academy of Sciences »

      ( Rapporté par Le Parisien )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Benflis est pire que sioniste, il a remplacé Larbi Belkhir à la présidence dans la mission de détruire l'économie et la nation, poste occupé aujourd'hui par Ouyahia le traître.

        Commentaire

        Chargement...
        X