Annonce

Réduire
Aucune annonce.

camera cachée fiançaille kabyle qui tourne mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • camera cachée fiançaille kabyle qui tourne mal



    le type laisse pleurer sa mere -la fiancée exige le depart en maison de retraite de la belle mere.

  • #2



    Mais je rêêêêêêêve ! je viens de reconnaître quelqu'unE !!! Qu'est ce qu'elle fout là celle là !!!!

    Oh purée, ça va jazer graaaaaave...faut que je prévienne la famille
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      ché pas gentil ce qu'ils lui font à la mémé

      Commentaire


      • #4
        c'est ignoble.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          la fille ressemble a l'ancien avatar de masha

          Commentaire


          • #6
            j'ai vu un épisode j'ai bien aime le concept sauf que j'ai pas compris grand chose a ce qu'ils disaient a part quelque mots en francais qui aidait un peu a comprendre ce qui se passe sinon rien echourouk aurais du penser a mettre les sous-titres pour capter un plus grand nombres de téléspectateurs
            Dernière modification par raoufdz, 23 juin 2016, 13h29.

            Commentaire


            • #7
              C'est une honte...faire pleurer sa mère de la sorte. Quels bandes de merdeux
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #8
                C'est une honte
                Je te rejoins !! Le programmes télé de ces dernières années ne tourne qu'autours des camera caché et chaque année ils creusent un peu plus vers le fond .. c'est du grand n'importe quoi!!

                Commentaire


                • #9
                  C est des sans coeur, et ils continuent de la faire pleurer, ca ne fait pas rire du tout.

                  La femme a Côte , Elle etait au courant ? j ai pas compris

                  Commentaire


                  • #10
                    Elissar

                    La femme âgée et sa fille n'étaient pas au courant
                    Le fils le savait

                    Commentaire


                    • #11
                      Ibonjour sabahe, merci !,

                      Le fils etait deconnecte on dirait, meme s il etait au courant, la jeune femme (fille ) Elle n a peut etre pas voulu faire des problemes a son frere, Mais je ne pense pas que j aurais garde mon sang froid et laisser la mere se protégér si difficilement, ils oublient peut etre le facteur vieillesse qui rend si vulnerable.

                      Commentaire


                      • #12
                        dans la realité un vrai kabyle serait sorti de la en entendant les mots maison de retraite et surtout le 100 millions de dote ! serieusement quel kabyle va payer ça ! on est pas des pigeons !des que ca depasse 10000 DINARS moi je sors!! non mais 100 millions ca va pas ou quoi ...a ce prix la c'est pas mon menage qu'elle va faire ,je vais la rentabiliser en faisant celui des rues de la ville contre salaire...quand a la mama faut:mrgreen pas y toucher , elle doit savoir que sur un simple signe de la tete de la mama ,elle se retrouve expulsé de la maison avant la levée du jour

                        mazal kein irgazen !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais pas quel pois chiche il faut avoir dans la tête pour faire ce genre de blague à sa mère.
                          Ce serait mon fils, j'aurais repris les fleurs et les gâteaux et je les aurais donnés à un âne, akhir yer u tegal

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'a pas pensé qu'elle aurait pu faire un malaise à cause du stress

                            Pour passer le temps j'en ai regardé plusieurs, la fille et sa famille sont ridicules

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi je comprends pas que la fille ne se soit pas révoltée.
                              Déjà rien que en me disant que celui que j'ai épousé ne vaut rien pcq il a pas pu m'offrir de l'or ... je te l'aurais incendié ...


                              le reste de leur vidéos ne volent pas haut mais ça m'étonne pas connaissant le personnage. Lah Lah a Rebbi !
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X