bonjour
je viens d'envoyer un téléphone portable en algerie et voudrais connaitre comment et ou trouvé une adresse pour le debloquer ..... si une personne peux me donner des renseignement la -dessus . merci
=== MODERATION ===
Choisissez des titres explicites pour vos topics, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_redaction_topic
ca se fait partout plus précisément chez les vendeurs de portables ils connaissent tous qlq'un qui débloque les portable venus de l'étranger ou ceux codés. sur Alger y en a plein ;)
la personne a qui tu l'as envoyé sera faire le necessaire !! !!!!
Je pense (et je ne suis pas sûr de l’info) que c’est couteux de le faire débloquer en Algérie, t’aurais dû le débloquer avant de l’envoyer.
merci a vous pour vos réponses . mais c'est pas si evident . j'ai envoyer un sagem de chez orange et on n'est pas arrivé justement a le debloquer
c'est autre chose le monde de la debrouillardise !!!
rien ne leur resiste !!!!!
alors!!!!!
lily
la diablesse !
Je pense (et je ne suis pas sûr de l’info) que c’est couteux de le faire débloquer en Algérie, t’aurais dû le débloquer avant de l’envoye
je pensais qu'il serait deja debloquer justement et c'etait pas le cas
portable bloqué !!
allons faire un tour au marché,
petit etalage de montre et lunette bon marché !! c'est là
tu dis bonjour au monsieur et tu lui donne ton tel et 5 euro
environ 5 minutes
merci monsieur au revoir
après 6 mois, le déblocage est gratuit
c'est dommage
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org