Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chiite et salafiste parle plus de hadith que de coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les chiite et salafiste parle plus de hadith que de coran

    vous avez pas l'impression que se qui se disent salafiste ou chiite mentionnent plus des hadith que des verset du coran ????

    ont dirait presque que le livre sacrer passe en second plan

  • #2
    Oui et j'ai remarqué aussi que les coranistes ne tiennent pas à la sounna, sira du prophète et l'histoire mais essayent juste de se baser sur le Coran, alors que ce dernier lorsqu'il est dépourvu de toutes les sources citées en haut, il n'en sera qu'un ensemble d'énigmes, bref les coranites ne sont pas mieux que les sunnites ou les chiites.

    Commentaire


    • #3
      le coran est une source dhistoire legaliser par dieu pour le croyant


      mais bon si les juif ont percer les mystere de la torah
      se qui est enigmatique pour le profane est rendu claire pour eux
      de meme pour les chretien

      alor je te repondrez que se qui est enigmatique pour toi ne lest pas pour nous
      qui croyons que la seul legislation valider par dieu pour le musulamn cest le coran

      mais se qui me fait rire cest qune personne non musulmane viennent nous dire quoi croire
      Dernière modification par momo84, 24 juin 2016, 02h16.

      Commentaire


      • #4
        ça m'étonnerai que tu sois musulmans momo, mais plutot je sent en toi le judaisme à des kilometres
        vous infiltrez l'islam pour animer l'animosité, c'est pas gentil, mais bref, les sionistes d'israhel leurs fin est proche

        Commentaire


        • #5
          mais bon si les juif ont percer les mystere de la torah
          Les juifs ont aussi le Talmoud, une sorte de tafssir du Torah, comme les tafassir du Coran tels que Tabari, Ibn Katir, ...etc pour les sunnites. Sinon comme je l'ai mainte fois dis, le Coran sans la Sounna, l'histoire, les tafassir ..etc n'est qu'un ensemble d'énigmes dont chacun en pourra faire, non pas le Tafssir mais uniquement Al Ta2wil. Bref, bonjour l'avis et son contraire des versets.

          alor je te repondrez que se qui est enigmatique pour toi ne lest pas pour nous
          Tiens, interprète-moi ce verset en te basant uniquement sur le Coran : ثمَّ دَنا فَتَدَلَّى، فكانَ قابَ قوسَين أو أدْنَى. فَأوحَى إلى عبدِه مَا أوحَى، مَا كَذَبَ الفؤادُ ما رَأى. أفَتُمَارُونَهُ علَى مَا يَرَى؟ .
          Dernière modification par veniziano, 24 juin 2016, 07h44.

          Commentaire


          • #6
            ça m'étonnerai que tu sois musulmans momo, mais plutot je sent en toi le judaisme à des kilometres
            Il n'est pas le seul sur ce forum
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              non pas le Tafssir mais uniquement Al Ta2wil
              A plusieurs reprises vous racontez des sottises, tafssir = taawil. Pour le reste y'en a marre des mensonges.

              Commentaire


              • #8
                Les juifs ont aussi le Talmoud, une sorte de tafssir du Torah, comme les tafassir du Coran tels que Tabari, Ibn Katir, ...etc pour les sunnite
                tu sait si pour toi le talmud est une chose normal pourquoi tetone tu que des sunnite ont des chose chez eux qui tinquiete
                Sinon comme je l'ai mainte fois dis, le Coran sans la Sounna, l'histoire, les tafassir ..etc n'est qu'un ensemble d'énigmes dont chacun en pourra faire, non pas le Tafssir mais uniquement Al Ta2wil. Bref, bonjour l'avis et son contraire des versets.
                ca cest ton interpretation
                cest a dire une vision dun non religieux sur une religion qui ne croit pas
                moi et beaucoup d'autre qui croyons on as une autre vision que la tiennent

                Commentaire


                • #9
                  A plusieurs reprises vous racontez des sottises, tafssir = taawil. Pour le reste y'en a marre des mensonges.
                  Se sont deux choses complètement différentes mais ma foi puisque tu te présentes comme un connaisseur, pourquoi dois-je être obligé de t'y apprendre gratuitement. Fais l'effort pour mieux comprendre les choses. Bonne chance.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X