Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gendarmerie convoque des cadres d’El Khabar et KBC par téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La gendarmerie convoque des cadres d’El Khabar et KBC par téléphone

    Les services de la gendarmerie ont convoqué, aujourd’hui jeudi, plusieurs responsables de la chaîne Kbc et du groupe de presse El Khabar. Le harcèlement contre le groupe de presse El Khabar se poursuit. Zahr Eddine Semati et Riad Hartouf, respectivement président du Conseil d’administration d’El Khabar et producteur de l’émission « Nass Stah » diffusée sur Kbc, ont été convoqués, ce matin, par la gendarmerie. Ils seront entendus dans le cadre d’une enquête sur les autorisations de tournage, a rapporté El Khabar. Ces convocations "par téléphone" des cadres du groupe El Khabar surviennent quelques heures après que le directeur de Kbc, Mehdi Benaissa, eut été placé en garde à vue. Les pressions exercées sur Kbc -sous prétexte d’exploitation d’un studio mis sous scellés en 2014- sont un prolongement de la guerre déclarée par les autorités algériennes au groupe El Khabar et à tous les médias qui critiquent le clan au pouvoir.
    El Watan

  • #2
    «Djma3at Al Pacino yacharbou Capuccino ...»
    La tour des maffieux n'est pas si solide que ça, on se plaint à la gendarmerie, on s'attaque aux à-cotés et futilités de location.
    Ness Prod ne sont pas fautifs.

    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      La gendarmerie arrête le tournage de « Nass Stah »
      Des éléments de la gendarmerie ont fait aujourd’hui jeudi une descente dans un studio à Maalma (Alger) et ont arrété le tournage de l’émission Nass stah, diffusée sur KBC. L’émission Nass Stah , qui aborde des sujets politiques et sociaux, est connue pour son contenu satirique. Ce matin, plusieurs cadres de KBC et du groupe El Khabar dont le producteur de « Nass Stah » et le président du Conseil d’administration d’El Khabar, ont été convoqués par la gendarmerie (section de recherche de Bab J’did à Alger), dans le cadre d’une enquête sur l’exploitation d’un studio mis sous scellés en 2014, suite à la fermeture de la chaîne Atlas TV. Quelques heures auparavant, le directeur de Kbc, Mehdi Benaissa, était placé en garde à vue.

      Commentaire


      • #4
        Abus de pouvoir

        Commentaire


        • #5
          Franchement, ça tourne à l'acharnement !
          Quand un régime en vient à faire d'une émission satirique son obsession majeure, c'est qu'il est vraiment aux abois.
          Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

          Commentaire


          • #6
            C'est le clan de l'argent sale qui veut instrumentaliser l'expression pour passer en force ! c'est un combat de chiffonniers qui n'interresse pas l'algeien lamda !
            une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

            Commentaire


            • #7
              habiban
              C'est le clan de l'argent sale qui veut instrumentaliser l'expression pour passer en force ! c'est un combat de chiffonniers qui n'interresse pas l'algeien lamda !
              Et Rebrab qui demande a ses 40 avocats d’abandonner l'affaire Al Khabar !!!
              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire

              Chargement...
              X