Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme met sa fille dans un frigo pour la réanimer après l'avoir oublié dans une voiture brûlante - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme met sa fille dans un frigo pour la réanimer après l'avoir oublié dans une voiture brûlante - vidéo

    Après avoir déposé ses 2 filles (3 et 5 ans) à la crèche, l'homme américain Michael Thedford (33 ans) est rentré chez lui avec sa fille de 6 mois. Mais l'idiot est rentré à la maison et s'est endormi en oubliant sa fille dans la voiture.

    Après 4h de sommeil, le père s'est réveillé et s'est rendu compte de sa grave erreur mais a trouvé sa fille rigide et brûlante dans la voiture en raison de la canicule (Texas). Il a ensuite mis la pauvre fille dans un frigo pour tenter de la réanimer avant d'appeler les urgences. Mais la pauvre fille était malheureusement morte.

    La mère qui était au boulot (vétérinaire), devait être extrêmement choquée en apprenant que sa fille est décédée à cause de l'immaturité du père.


  • #2
    Comment peut on oublier son enfant, sa chaire, son sang, dans la voiture ? oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Mais...mais ... je rêve !!!! mais quel abruti !!!!!!!!!!!!!!!!
      yannnnnnnnn jamais je pourrais pardonner ça ...
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire

      Chargement...
      X