Annonce

Réduire
Aucune annonce.

451 000 Algériens ont visité la Tunisie depuis le début de 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 451 000 Algériens ont visité la Tunisie depuis le début de 2016

    23 Juin 2016 20:57

    Bassem Ouertani, représentant de la Douane Tunisienne en Algérie a révélé que 1.482 000 Algériens ont visité la Tunisie durant l’année dernière; et que 451 000 Algériens sont venus en Tunisie depuis Janvier enregistrant ainsi une hausse de 2.8% par rapport à la même période de l’année dernière.

    Ouertani a dit au correspondant de Mosaique Fm que les statistiques enregistrées concernant les touristes algériens sont très positives. Il a ajouté que l’on aspire à ce que 1.5 million Algériens viennent en Tunisie cette année.

    Concernant les facilités accordées aux Algériens, Ouertani a dit que les autorités compétentes ont veillé à leur fournir des espaces de repos au niveau des passages frontaliers. Elles ont également veillé à faciliter les procédures douanières tout en assurant les conditions de sécurité et de sûreté. Les Algériens bénéficieront également d’une promotion exceptionnelle dans les hôtels, une promotion meilleure que celle offerte aux touristes européens.

    MosaiqueFM

  • #2
    Mince alors! C'est une sacré manne! Si on calcule qu'en moyenne chaque touriste dépense 500€, c'est un beau paquet de devises qui rentre en Tunisie!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      salam! j arrive pas a comprendre les algeriens qui passent et depensent leurs argent dans se pays!

      Commentaire


      • #4
        l'algerie devrait taxer les gens qui passent leurs vacances a l'etranger-en periode de takachouf il est inadmissible que l'argent des subventions dont beneficie chaque algerien soit depensé a l'etranger.

        30% de taxe en euro ou dollar sur cahque billet

        Commentaire


        • #5
          salam! quand je pense que pendant la perode noir 1990/2000 comment les tunisiens parlaient de nous! non je pardonne pas et je suis bien plus proche des marocains !

          Commentaire


          • #6
            Propos entrant en contradiction avec la libre circulation des personnes et le libre mouvement des citoyens.

            Commentaire


            • #7
              l'algerie devrait taxer les gens qui passent leurs vacances a l'etranger
              Bonne idée à condition de taxer aussi les mafieux du régime et tous ceux qui gravitent autour.

              Il serait injuste de taxer l’algérien lambda qui en l'absence d'infrastructures touristiques adéquates préfère passer quelques jours de vacances à l’étranger alors que les mafieux du régime et leurs rejetons passent plus de la moitié de leur vie en Europe et y dépensent des millions d'euros.
              Dernière modification par hakimcasa, 24 juin 2016, 16h57.

              Commentaire


              • #8
                moms13,

                tu dis cela parce que t de l'ouest...

                c t le discours de ben ali non celui des tunisiens.

                Commentaire


                • #9
                  salam! je suis de l extreme ouest c est vrai mais je sais aussi qu un marocain est bien moin hypocrite qu un tunisien!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si il y avait des services de qualité en Algérie et des prix raisonnables, les algériens passeraient leur vacances dans leur pays.

                    Les prix sont exorbitants en Algérie et pour ce prix, il n'y aucune qualité qui va avec . Quand on voit les prix des hôtels et leurs état. C'est affligeant.

                    On choisit la Tunisie pour son prix et sa qualité d'accueil et de services.

                    Commentaire


                    • #11
                      n'empeche ca fait 450.000 fois 500e/1000€ minimum qui font travailler les tunisiens et pas les algeriens -faut pas s'etonner ensuite si les hotels sont degueux et si les services ne suivent pas -je persiste a dire qu'on doit taxer ces riches algeriens qui vont depenser ailleurs et subventionner avec ces fonds le tourisme national...je taxe aussi les hajs eux c'est 100%

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Algérien.ne.s n'ont aucun dilemme avec la Tunisie et c'est tout à leur honneur de secourir le tourisme tunisien.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant mieux pour la tunisie
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            rien ne se perd et rien ne se crée tout se transforme le seul soucis c'est que les euros sortent ...chaque euro depensé aujourd'hui ailleurs sera introuvable demain quand chkara sera vide -2 ans maximum - sinon y a pas de probleme !

                            Commentaire


                            • #15
                              salam! ok vous les aimez eux ils vous aimes pas en tous cas!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X