Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme algerienne responsable de la saleté des rues?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme algerienne responsable de la saleté des rues?




    je me pose des questions apres cette experience de anes tina -c'est la deuxieme qu'il fait sur le sujet -sans doute a t il remarqué un rapport entre la mauvaise reputation de certains metiers dans l'esprit des algeriens et la saleté omnipresente de nos rues.

  • #2
    asdecoeur wach dakhal la saleté dans les rue set la femme algerienne:22::22::22:

    Commentaire


    • #3
      Zaama tu veux dire que c'est les femmes qui ne veulent pas que leur hommes travaillent comme agent de propreté ?? pff

      A part à Alger ces agents sont presque inexistants dans les autres régions.. on les voit que dans quelques occasion ..par exemple la semaine ou Ait ahmed Allah irahmou est mort les apc des régions de Michelet et daira à coté ont fait le ménage pour accueillir sa dépouille, les autres jours c'est pas grave si l'Algérie ressemble à une poubelle à ciel ouvert !

      Bref je pense qu'il y'a pas beaucoup de postes d'agents de propreté parce que les hommes et femmes qui veulent juste faire vivre leurs famille par un travail propre , il en existe des milliers en Algérie .

      Commentaire


      • #4
        je connais des apc a qui on a donné des budgets pour trouver des gens qui rammassent le plastique sachets /bouteilles ect -ils ont trouvé personne ? sans doute de futurs mariés qui ne voulaient pas compromettre leurs chances


        ne croyez pas qu'Anes tina invente ses sujets au hasard -il regarde la societe et puis l'inspiration lui vient ! il y a un probleme au sujet de certains metiers qui sont tres mal vu par la jeunesse algerienne ...le travail manuel est tres mal vu .

        D'autres metiers ont pris de la valeur ces dernieres années -voler est devenu un beau metier par exemple surtout si on vole l'etat ...c'est une verité ! vous n'avez qu'a regarder comment on reçoit en grande pompe le sieur chakhib khelil dans les maisons de dieu ,les zaouias.
        Dernière modification par asdecoeur, 24 juin 2016, 18h38.

        Commentaire


        • #5
          En voyant la réaction des gens, je me dis que ce peuple est le meilleur du monde

          ps: très bonne actrice.. elle a bien joué

          Commentaire


          • #6
            @asdecoeur: es-tu algérien?

            la question est sérieuse.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              @asdecoeur: es-tu algérien?

              la question est sérieuse.
              oui et alors j'ai pas le droit de parler de ce qui va pas ...moi je suis nord africain un peu chaoui un peu chleuh,un peu kabyle ,un peu mozabite,un peu touareg -il n'y a qu'arabe que je ne suis pas ...allah ghaleb j'etais la avant qu'ils arrivent !.

              Commentaire


              • #8
                Asdecoeur

                à te lire on croirait que tous les agents de propretés sont célibataire .. Alors que c'est faux .; un algérien quoiqu'il fasse comme métier, meme sans métier, ne peut rester célibataire

                Commentaire


                • #9
                  Asedecoeur, je demande parce-que je croyais que ty étais marocain...
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est trop longue la vidéo, d'habitude j'aime bien Anes Tina mais là samta.

                    Au sujet de a nadafa au bled, il y a beaucoup de problèmes, il n'y a pas de poubelles dans les rues, les agents qui sont sensés nettoyer font un peu ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de faire zkara et pas venir nettoyer, ils ne viennent pas, le camion passe direct.

                    Les Algériens zouwakhines
                    "Ahhh Mouloud bahdelni 'alech rak toukniss fi triq ?"

                    Commentaire


                    • #11
                      Le métier préféré des algériens est agent de sécurité (ex 3assess )
                      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                      Commentaire


                      • #12
                        Capo

                        C'est vrai , la fille est une excellente comédienne

                        Et Les gens sont

                        Surtout le monsieur âgé avec l'accent kabyle

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je suis nord africain un peu chaoui un peu chleuh,un peu kabyle ,un peu mozabite,un peu touareg -il n'y a qu'arabe que je ne suis pas
                          Les Chleuh c'est au Maroc ! Vous devez certainement être plus proche d'un arabe algérien que d'un chleuh (savez-vous qu'ils sont dit très traditionalistes et religieux ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Vive les Algériens ...
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              les agents qui sont sensés nettoyer font un peu ce qu'ils veulent, s'ils ont envie de faire zkara et pas venir nettoyer, ils ne viennent pas, le camion passe direct.

                              Prudence


                              Non je ne suis pas d accord avec toi ... combien de fois j ai vu de mes yeux ces gens nettoyer le cartier complétement a peine ils terminent que les autres recommencent a jeté leur ordures trop fainéant pour les mettes dans les poubelles ... un peuple sale ne peut vivre dans la propreté !

                              la vidéo nous montre que les algeriens sont mieux que les algériennes ...oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X