PDA

Voir la version complète : L’Allemagne a triché pour éliminer l’Algérie

Page : 1 [2]

tarek ben ziad
26/02/2007, 12h37
Je crois que c'etait du racisme , pas vrai ? ou bien parce que l'allemagne n'a pas digeré sa defaite et voulait se venger ?

Non non ce n'était pas du racisme. Il suffisait d'un match nul aux 2 équipes pour se qualifier. Et vous qu'ils ne voulaient pas risqué de se faire éliminer en jouant l'attaque, ils se sont contenté de se renvoyer la baballe. Les 2 goals se faisaient des passes de 90 métres, et les autres joueurs regardaient. :cry: Mais bon ca sert à rien de ressortir cette vielle histoire. C'est vraiment nul de la part de l'allemagne et de l'autriche mais aujourd'hui on peut rien y faire. Ils vont pas refaire jouer le match allemagne autriche :lol:

tenebre
26/02/2007, 12h49
ce qui est fait est fait :confused: , il faut regarder l'avenir et ne plus vivre sur le passé .

3mplq
26/02/2007, 13h27
Ci dessous les blocs de prospections accordés aux différentes entreprises.

je suis pas d'accord avec toi

dans leur monde il y a quelque chose qui s'appelle justice et une autre chose qui s'appelle dommage et intérets alors qu'ils appliquent ça sur les dommages qu'ont pu causé aux algériens , ou bien eux ils sont pas assez au niveau pour faire valoir leurs droits?

mehdoche
27/02/2007, 17h28
Ils ont triché c'est vrai et on pourra rien y faire.... mais ce que j'aimerai revivre cette coupe du monde 82... j'étais trop jeune à l'epoque.
EH OH mabrouk aalina... adi elbidaya, mazel ! mazel !!!!

allez tous avec moi... EH OH..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: