Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Masha

    Masha Alalykina ,célèbre chanteuse et prof d'université russe convertie a l' Islam

    Toute ressemblance avec une autre Masha , des personnes existant ou ayant existé serait le fruit d'une pure coïncidence
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Elle est bien jolie oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Saha shorkom ^^

      La Masha qui a embrassé la religion musulmane, n'a pas inspiré grand monde

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        5m28 : est-ce que tu n'as pas peur de te montrer publiquement en tant que musulmane ?
        => non...[avec un sourire qu'elle essai de retenir sans succès), dieu Merci non.., à vrai dire c'est au contraire, je sens que j'ai le devoir de sauver les autres de l'égarement [dans lequel j'étais avant].

        Doc, je veux vérifier si j'ai l’esprit tordu (à ce point) ou si c'est réellement un truc incongrue qui airait du attirer l'attention de ceux qui ont produit cette vidéo qui se veut positive vis à vis de l'Islam, à ton avis pourquoi elle a eu ce sourire radieux ?
        Dernière modification par GLP, 26 juin 2016, 04h26.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          à ton avis pourquoi elle a eu ce sourire radieux ?
          Bah tu sais il y a Masha et Masha.......On n'y peut rien
          Les unes avec des sourires radieux , les autres avec des sourcils froncés a longueur de topic
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            c'est la première fois je vois un topic a l'honneur d'un faiste,et j'en profite pour dire que masha a l'air d’être gentille,intelligente... et c tout,je laisse les autres parler

            Commentaire


            • #7
              Massa el khir ^^

              Rihpas Masaa el khir ^^

              hahaha, mais non il n'est à mon honneur, Doc ne me porte pas dans son coeur pour le faire oeilfermé
              Merci pour gentille et intelligente .. tu l'es encore plus et c'est sincére

              Commentaire


              • #8
                c'est la première fois je vois un topic a l'honneur d'un faiste,et j'en profite pour dire que masha a l'air d’être gentille,intelligente... et c tout,je laisse les autres parler
                J'adhère
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  hahaha, mais non il n'est à mon honneur, Doc ne me porte pas dans son coeur pour le faire oeilfermé
                  Quelle ingratitude oeilfermé
                  moi qui croyait bien faire, rendre célèbre le nom de Masha
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #10
                    Molker

                    Doc .. ohh quelle charmante intention oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      La masha de Doc a une belle bouche et est plus belle que la masha la dictatrice qui a une bouche de mérou coincé
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        La masha de Doc a une belle bouche et est plus belle que la masha la dictatrice qui a une bouche de mérou coincé
                        Et qui te tire les oreilles quand tu te comportes mal, meme si tu as le double de son age

                        Commentaire


                        • #13
                          La masha de Doc a une belle bouche et est plus belle que la masha la dictatrice qui a une bouche de mérou coincé
                          Je préfère notre Masha de FA, un brin susceptible oui mais pas dictatrice.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Saha shorkom ^^

                            Doc.. sait zid 3aliha
                            ah ah ou loukan nahakmak ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Saha shorkom ^^

                              Je fais remonter le topic
                              Histoire de rendre célèbre le nom de Masha ^^
                              Hein Doc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X