Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les électeurs pro-Brexit voulaient avant tout interdire l'entrée des Musulmans au Royaume-Uni - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les électeurs pro-Brexit voulaient avant tout interdire l'entrée des Musulmans au Royaume-Uni - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, un électeur anglais pro-Brexit a avoué hier pourquoi il était très favorable à la sortie du Royaume-Uni de l'UE: c'est seulement pour empêcher l'entrée des Musulmans au Royaume-Uni. Une islamophobie partagée par une grande partie des électeurs qui avaient voté en faveur de la sortie de l'UE.

    D'ailleurs, le camp pro-Brexit a massivement exploité la crise des réfugiés en Europe (voir un exemple dans la photo) pour créer un climat de peur d'une invasion musulmane du Royaume-Uni et ainsi encourager les électeurs à voter en faveur de la sortie de l'UE.




  • #2
    C'est aussi mon point de vue, rien n'a précipité ce vote que la maintien d'un repli total afin de stopper le flux des migrants. Par contre, il y a cette sensation que les allemands mènent l'europe d'une main de fer et les autre des suiveurs, cela dévalorise la suprêmatie des états membres.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      @ Inata

      Justement, beaucoup de néo-nazis anglais et européens détestent Angela Merkel (et l'Allemagne) parcequ'Angela a adopté une approche humaniste à la crise des réfugiés et a tenté de trouver un consensus européen avec une distribution équitable des réfugiés.

      Mais les néo-nazis anglais/européens refusaient tout compromis et estimaient que les réfugiés devaient être interdits d'entrée en Europe et laissés se noyer dans la méditerranée.

      Angela Merkel doit d'ailleurs être fortement surveillée par les services de sécurité allemands car beaucoup de néo-nazis allemands/européens n'hésiteraient pas à lui faire la peau comme ce fut le cas pour la malheureuse député anglaise Jo Cox.

      Commentaire


      • #4
        Hello Nassim

        J'espère qu il ne lui arrivera rien de fâcheux, évidemment que sa position envers les réfugiés a provoqué la colère de tous les racistes et les stupides de l'Europe.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Salem
          Je n'y crois pas du tout que cela soit anti-musulman. Le Brexit est d'empêcher l'entrée libre et la vie libre au Uk d'EUROPEN, ça ne change rien pour les étrangers. Ce n'est ni les indiens ou Arabes ou musulmans qui sont visés mais bien les EUROPEENS et particulièrement les pays de l'EST

          Commentaire


          • #6
            Cela va plus loin que notre opinion, Prudence, il s'agit des motivations des votants. ce n'est que constation formulée par les anglais, puis vient aussi les initiatives des élus, ce Brexit trotte dans leur tête depuis TOny Blair, sauf que pour Cameron, il s'agissait plutôt d'affirmer la suprematie, il ne s'attendait pas à ce mouvement. C'est toujours aussi stupide de voir la concurrence des partis, et les voir choisir des conflits d'ailleurs pour imposer leur machiavelisme sous couverture d'un reférendum.
            Le tout est de savoir pourquoi maintenant ????
            Forcément pour utliser la bêtise humaine et leur peur des migrants.
            Dernière modification par Inata, 26 juin 2016, 08h56.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Envoyé par Inata
              J'espère qu il ne lui arrivera rien de fâcheux
              Je l'espère aussi. Elle est l'un des rares dirigeants du monde qui méritent le respect. Elle a été diabolisée pour avoir simplement adopté une "approche humaniste" face à une crise majeure des réfugiés. Angela et l'Allemagne ont dévoilé au monde entier le cancer qui ronge le monde musulman. L'Allemagne chrétienne ouvre ses portes aux réfugiés musulmans alors que le bastion de l'Islam (Arabie Saoudite) ferme ses portes aux réfugiés musulmans pendant qu'il sème la terreur en Syrie.

              Envoyé par Prudence
              Je n'y crois pas du tout que cela soit anti-musulman.
              Tu ne crois pas aussi au fait que la Terre tourne autour du Soleil, et que la Lune tourne autour de la Terre?!

              L'homme dans la vidéo dit clairement qu'il est anti-UE par pure islamophobie. Et les partis anti-UE ont massivement exploité l'islamophobie pour convaincre les Britanniques de voter pour la sortie de l'UE.

              Il y a un lien direct entre l'islamophobie et l'opposition à l'UE. Les plus fervents opposants à l'UE sont aussi les plus virulents islamophobes et opposants à l'immigration musulmane.

              Commentaire

              Chargement...
              X