Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benghabrit piégée par une caméra cachée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Benghabrit piégée par une caméra cachée

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    elle est vraiment sympa, cette dame ...

    Commentaire


    • #3
      meskina ...iftadja2at

      Commentaire


      • #4
        elle est vraiment sympa, cette dame ...
        C’est la seule ministre compétente et sérieuse dans ce gouvernement de bourricots
        Dernière modification par shadok, 26 juin 2016, 12h01.
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          Wllah dkhlat liyya l9albi had la ministre.
          Elle leur a donné une leçon de civisme et de self control...tout ce que l'on a pas nous les maghrebins.
          C'est quelqu'un de bien cette Benghebrit...
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            c'est vrai, Akilou...Un autre ministre, tel Ghoul ou Bouchewareb, aurait fait un scandale, la bave à la gueule et le feu aux yeux, tandis que cette grande dame a tout pris avec le sourire et répondait très gentiment. Ca se voit qu'elle est sûre d'elle-même et de son intégrité.
            Elle est vraiment au dessus du lot.
            Dommage qu'elle travaille dans un régime des plus détestables.

            Commentaire


            • #7
              Elle dégage beaucoup d'honnêteté et de savoir vivre

              C'est pour ça qu'ils l'aiment pas

              Commentaire


              • #8
                Elle a gardé son sang froid. Je regardais biennnn pour voir si c'était sincère ce qu'elle disait ou pas. J'espère qu'elle est telle qu'elle s'est présentée. Chapeau Madame Benghabrit.

                Commentaire


                • #9
                  Soubhane llah, je me rappelle tout ce que cette ministre a subi comme insultes...maintenant je comprends. L3ib fina hna. On a beaucoup de choses à apprendre de cette dame. Merci madame, vous m'avez donné une claque.
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle classe !, je lui souhaite beaucoup de courage dans son programme de réforme..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Observatrice comme elle est et connaissant la liberté d'expression de son pays et la ligne d'Ennahar, j'ai du mal à croire qu'elle ne se soit pas doutée immédiatement qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est bien un personnage sympathique et intègre comparé à l’écosystème dans lequel elle est appelée à agir , mais c'est loin suffisant pour être responsable et assez compétent pour la tâche qu'elle a.

                        Quand on dit "l3ib fina", je pense justement qu'on se focalise sur le populisme plutôt que sur le concret. on fait du people plutôt que du citoyen. de la radio trottoir plutôt que de l'information...

                        Sellal est aussi sympathique et ... intègre. mieux, celui qui l'a nommé ministre ne doit être que bourré de bonnes intentions.

                        Envoyé par bsibsa
                        Observatrice comme elle est et connaissant la liberté d'expression de son pays et la ligne d'Ennahar, j'ai du mal à croire qu'elle ne se soit pas doutée immédiatement qu'il s'agissait d'une plaisanterie.
                        C'est une façon de retourner la situation en sa faveur, et ça a clairement marché. elle est loin d'être crédule comme son regard le laisse penser, et beaucoup moins impulsive et abrutit que les commun de nos "massôuline" dont on a l'habitude d'admirer la débilité sur la télé.
                        y'a d'autres aussi qui ont fait de même dans cette caméra cachée qui n'a rien de caché vu l'énormité de ce qu'on y déballe comme accusations et coïncidences en quelques minutes.
                        Dernière modification par GLP, 27 juin 2016, 04h20.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle classe !!!...Une caméra cachée qui la montre sur sa véritable nature. et j'espère pour l'éducation nationale et l'Algérie que c'est bien une saine et bonne nature dont à besoin l'Algérie.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

                          Commentaire


                          • #14
                            salam! attention elle est nee a oujda (clan de l ouest)::

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par GLP
                              C'est une façon de retourner la situation en sa faveur, et ça a clairement marché. elle est loin d'être crédule comme son regard le laisse penser, et beaucoup moins impulsive et abrutit que les commun de nos "massôuline" dont on a l'habitude d'admirer la débilité sur la télé.
                              y'a d'autres aussi qui ont fait de même dans cette caméra cachée qui n'a rien de caché vu l'énormité de ce qu'on y déballe comme accusations et coïncidences en quelques minutes.
                              Salut GLP,
                              A vrai dire, je me demande même dans quelle mesure, en Algérie, un ministre n'est pas au courant de ce genre de blague avant même de faire son entrée sur le plateau...
                              Des interventions que j'ai vues d'elle auparavant, elle me paraît égale à elle-même : calme, claire, pédagogue et sachant mener un débat apaisé, avec sa façon de toujours désamorcer les tensions par un brin d'humour.

                              Nos massoulin ne doivent pas nous faire oublier que la norme est d'avoir un minimum de niveau pour gérer des affaires publiques, et que c'est Benghabrit qui est dans la normale, le minimum attendu, et eux qui font figure d'exception.
                              Pas évident de le garder à l'esprit tant la médiocrité et l'applaventrisme ont été des facteurs de recrutement dans tous les cercles de décision.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X