Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie1 mécontent de l'intervention de Nezar

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie1 mécontent de l'intervention de Nezar

    Algérie1, ce torchon qui s'enfonce dans la servilité, ne va pas par quatre chemins pour défendre les lois scélérates visant à bâillonner une bonne partie de l'élite algérienne et défend, ce qui est aux yeux des algériens, l'indéfendable.

    Tenez-en sa dernière sortie


    le dernier baroud d’honneur de Khaled Nezar


    La violence du propos de l’ancien ministre de la défense et son attaque frontale contre Gaid Salah, laissent penser que c’est une réaction bien réfléchie. Il semble suggérer une lutte des clans qui se poursuit bien que le clan de l’ex patron du DRS parait bien mal en point et ne fait que battre en retraite.

    Khaled Nezzar est ainsi l’homme qui parle au nom de ce clan par opposition à celui de Gaid Salah qui est à la manœuvre. Se pose alors la question de savoir quel est le degré de «nuisance» entre guillemets de l’ancien ministre de la défense pour, éventuellement, forcer les concepteurs du projet de loi à revoir leur copie. Cela semble impossible tant le rapport de force parait en faveur du chef d’état major de l’armée.

    Le message très caustique de Nezzar s’apparente plus à un baroud honneur d’un ex officier supérieur qui se sent brimé sans pouvoir changer les choses. L’adoption lundi tel quel de ce projet de loi va donner un sérieux indice et surtout obligera le retraité général à garder sa langue dans sa bouche pour l’éternité.

  • #2
    Bataille de chiffonniers entre des sites-poubelle inféodés à des clans mafieux..

    Commentaire


    • #3
      journalisme de très bas étage.

      Commentaire


      • #4
        La réponse du berger à la bergère, par site propagandiste interposé...
        كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

        Commentaire

        Chargement...
        X