Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le suicide... Le paradis ! - Hassan Iquioussen

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le suicide... Le paradis ! - Hassan Iquioussen

    Après le suicide... Le paradis ! - Hassan Iquioussen

    Dans ce sermon le professeur Hassan Iquioussen nous enseigne que la prière mortuaire se fait sur tous les musulmans peu importe les raisons du décès.


  • #2
    Baraka Allah fik et fih

    Commentaire


    • #3
      ان هذا العلم دين فانضروا عمن تاخذون دينكم
      ......

      Commentaire


      • #4
        fina wa fikom amin

        Commentaire


        • #5
          ان هذا العلم دين فانضروا عمن تاخذون دينكم
          D'où l'intervention de Hassan ikyoussen .

          Commentaire


          • #6
            Justement mertaw justement , l'islam de france est en marche

            Commentaire


            • #7
              Justement mertaw justement , l'islam de france est en marche
              oui , l'islam de juste milieu , selon kitab et sunna avec la comprehension de salaf salih ; une comprehension qui se base sur makacid al-chari3a

              Commentaire


              • #8
                mertaw

                Oui bien sur , mazalek niya waqila

                Commentaire


                • #9
                  énormément de bêtises et platitudes sont dites par iqouissen malgré sa bonne foi

                  sur le thème de la miséricorde polnaref l'a chanté il y a 45 ans !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Wazaaaa
                    Oui bien sur , mazalek niya waqila


                    A mon age , loin delà ,

                    Commentaire


                    • #11
                      mertaw

                      Ya pas d'age pour l'etre , bref le temps te repondra comme il a repondu pour d'autre avant lui

                      Commentaire


                      • #12
                        Wazaaaa

                        Le temps m'a appris que les autres (les gens dont parle Ikyoussen) sont tjs 20ans de retard .
                        Ils ont interdis la photographie et accusé ceux qui ne partage pas leur avis d'etre des egarés, et 20 ans aprés , ils ont halalisé la photo, la video
                        ils etait contre la musique de tous genre , et 20 ans aprés , les memes ont halalisé la musique pour leur emissions televisés .
                        Ils etais contre les calculs astronomique , et et 20 ans aprés ils ont accepté la fatwa disant qd ne peut accpter la vision d'homme si le calcul rend impossible cette vision, et dejà cette années in ya une ebauche d'acceptation de ces memes gens de calcul astronomique tout court. et je suis sur et certain dans peu d'année , ils vont acceptée completement le cacul astronomique, mais ils leur faux du temps .

                        Ils ont interdis les élections et 20 ans aprés ils les ont halalisé .
                        ils ont interdis les femmes dans majliss choura, puis 20 ans ils les ont accepté

                        et bien d'autres , que karadhaoui & co ont dit leur fatwa , et etaient taxés d'egarés , et 20 ans aprés , ils sont revenu à leur fatwa .

                        En résumé, Le temps m'a appris que les gens dont parle Ikyoussen dans sa video , sont tjs 20 ans de retards.
                        Dernière modification par mertaw, 27 juin 2016, 13h01.

                        Commentaire


                        • #13
                          mertaw

                          Je n'en ai vu aucun qui aurait changer d'avis sur des sujets qui leur parraissaient on ne peut plus claire , que ca concerne la musique ou autre .. mais peut etre que t'aurai des ex concret a me fournir ou telle savant a changer d'avis apres tant d'annees ?

                          Pour le qard3aoui son cas n'est plus a demontrer donc inutil d'y revenir , mais bien sur libre a toi d'y voir une lumiere .

                          J'aurai bien aimer te croire , mais vu comme ca , laisse moi te dire et esperer voir le temps t'apprendre a y voir plus claire , iqouissen na aucune longueur d'avance encore moins de science , il fait dans l'islam populiste et de satisfaction , avec un fond politique qui n'echappe pas a beaucoup de personnes ... laissons le temps au temps , c'est tellement reperitif et il ne saura tarder a rejoindre ceux qui l on precedé sur sa voie

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'en ai vu aucun qui aurait changer d'avis sur des sujets qui leur parraissaient on ne peut plus claire , que ca concerne la musique ou autre .. mais peut etre que t'aurai des ex concret a me fournir ou telle savant a changer d'avis apres tant d'annees ?
                            je t'ai donné des exp ci dessus ,

                            Il ya une 20aines d'années les photos etaient haram chez salafia , puis maintenantsont devenues halal, et la video pareils.

                            au vu du nombreux croissant des pelerins en 1974 cheikh Karadaoui à proposé des d'autoriser rajm le matin, d'elargir perimetre de tawaf, et 20 ans, ou 30 ans apres, ils sont revenu à leur fatwa .
                            En France depuis les 90 Karadawi& co ont demandé aux musulmans français de jeuner , selon la decision de leur propre organisation, et enfin les autres suite à la cacophonie il ya 2 ans , l'année passé , les salafites ont eu la fatwa l'autorisant de suivre la decision de l'organisation CFCM .

                            tjs 15-20 ans de retard .
                            les horaires de salat, le conseil europeen de fatwa disait que le 18° est faux , et 10 ans suite à un avis de cheikh otheimine disant que 18° donne des horaires fausse pour salat fajr ,; et une etude à eté faite en AS avec des scientifiques qui a prouvé que le 18° est faux comme angle de calcul pour fajr , et l'intevalle le plus juste entre 12° et 15°, autrement l'avis de karadawi , fayçal malawi ...etc


                            , il ya d'autre exp , qui j'ai oublie por l'instant ,

                            Commentaire


                            • #15
                              mertaw

                              Mertaw j'avais cru comprendre que tu parlé de savants qui rendait les choses licites apres 20 annees , j'attend toujours des ex et des nom concret ou telle ou telle savant a fait ca , pour le reste que j'eviterai de nommer , ca ne fait pas partie de ma tasse donc je me l'epargne .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X