Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chebakia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chebakia

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonjour les calories !

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment un délice. ça et kelb ellouz c'est le summum pour devenir diabétique.
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        kelb ellouz
        Hein ? si koi ca ?

        Tu veus dire ka3b ghzal ? C'est moins calorique et plus nourrrissant puisque c'est a base de pates d'amande

        Commentaire


        • #5
          spoutnik

          non c'est les cornes de gazelles dont tu me parles...moi je te parle du "cœur d'amande" le kelb ellouzzzzz... toi et moi on n'aurait jamais pu être amis...tu connais pas le kelb ellouz ! IMPOSSIBLE !

          Besboussa tu connais non?
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            je sais pas pourquoi je passe par cette section pendant le journée

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Nous avons besoin de calories, donc faut abuser en cette période....
              Saha Ftourkhoum
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Spoutnik ne connaît pas 9alb ellouz car au Maroc ce n'est pas très commun sauf dans l'oriental, voire le nord.

                Perso, j'adore ça, mais pendant le ramadan, tu en trouves tant de variétés dans les commerces que t'es souvent déçu. Perso, je connais une pâtisserie orientale/salon de thé à St Ouen où elle déchire. Je fais mon stock à chaque fois que je passe là-bas pendant le ramadan, voire même en période normale. La semoule est parfaite, on sent le vrai miel et la fleur d'oranger.

                Sinon, pour la chebakia, j'ai été à bonne école. Ma grand-mère, allah yrahma, la préparait au kilo pour les commandes de mariages, baptêmes... lorsque je passais les vacances au bled. Je la voyais faire de A à Z les préparations assisse devant nous.
                Dernière modification par LIXUS, 27 juin 2016, 20h17.

                Commentaire

                Chargement...
                X