Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maghreb Uni

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maghreb Uni

    Pourquoi ne pas creer un maghreb uni et oublier les pb du sahara etc. Je pense qu'on devrait s'unir on apprend que la haine sur internet franchement internet c'est de la *****. On apprend qu'a s'entretuer entre algeriens et marocains et moi même je suis tomber dans le piege on dois s'unir nous sommes musulmans avant tout

  • #2
    Pourquoi ne pas creer un maghreb uni
    Parce que nous sommes plus malins que les européens !

    Les européens se sont unis et ont crée l'UE et aujourd'hui ils se précipitent tous pour sortir de cet UE ! Que de temps et d'argent perdus !

    Commentaire


    • #3
      Oui mais nous sommes musulmans nous avons beaucoup de richesse naturel et les frontieres devrait etre ouverte au moin

      Commentaire


      • #4
        salam! nees mleh!! meskine!!

        Commentaire


        • #5
          Parce que nous sommes plus malins que les européens !

          Les européens se sont unis et ont crée l'UE et aujourd'hui ils se précipitent tous pour sortir de cet UE ! Que de temps et d'argent perdus !


          Commentaire


          • #6
            Perso, je suis persuadée que l'Union Maghrébine finira par advenir un jour ou l'autre, par nécessité suprême, mais je ne crois pas que cela se fera durant notre génération, ni même celle d'après, au vu des tensions et des haines accumulées sur plus d'un demi siècle.

            Ce qu'il faudra, ce sont des élites suffisamment éclairées pour faire fi de toutes les embûches politiques ou autres qui entravent ce projet si cher à nos ancêtres (Parti de l'Etoile Nord-Africaine de Messali Hadj, Conférence de Tanger 1958, etc.), et prendre la mesure de la puissance d'un Maghreb stratégique de 100 millions d'habitants, recelant des richesses naturelles et humaines à même d'imposer le respect au reste du monde.

            Toute autre option serait synonyme d'un suicide annoncé, au regard d'une éventuelle troisième guerre mondiale qui se profile à l'horizon !
            Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

            Commentaire

            Chargement...
            X