Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibiche et Bibicha, le sitcom du ramadan qui cartonne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bibiche et Bibicha, le sitcom du ramadan qui cartonne

    Jeunes, beaux, sympas et marrants, Bibiche – le mari – et sa femme Bibicha (interprétés par Souhila Maalem et Merouane Guerouabi) incarnent aussi une Algérie moderne, ouverte, positive dans laquelle des millions d’Algériens, jeunes surtout, veulent se reconnaître.

    Qui regarde cette série très marrante pendant le Ramadan sur Canal Algérie ?

    Dernière modification par icosium, 26 juin 2016, 19h18.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    oui mais icosium , ce genre de sketchs est destiné aux jeunes , ils ont oublié les anciennes générations qui n'aiment pas le parlé de rue mais le parlé des murs d'un certain âge, genre rouiched, agoulmi, oueniche, hilmi .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      dans laquelle des millions d’Algériens, jeunes surtout, veulent se reconnaître.
      Dans mon entourage comme sur plusieurs espace d'échanges sur internet, on trouve que malgré que c'est bien produit, ça reste trop superficiel, peu représentatif de la société algérienne profonde, et surtout: très "importé". (perso, je préfère "un Gars & une fille" française et la version canadienne avec leurs accents qui me fait craquer ).

      Certains acteurs y sont pour quelque chose aussi je pense, certains appréciés ont vraiment déçus par leurs performances médiocres dans ce sitcom. C'est loin de "cartonner" je trouve. mais ça reste quelque chose d’encourageant par plus d'un aspect (technique, talents des acteurs principaux...) et ça peut bien égayer quelques "ka3dats modernes et ouvertes" en effet comme ça peut carrément gêner beaucoup d'autres, quoique c'est au pire moins pire que ce à quoi on assiste sur les chaines gouvernementales où on balance l'abjecte au visage des téléspectateurs qui s'y risquent.
      Dernière modification par GLP, 27 juin 2016, 02h33.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        zoudj les papiches, yella3bouha za3ma algériens de tout les jours, du copié collé d'un gars une fille, mais ils ont vraiment tout copié, même l'ésprit, les blagues, les petits tracas tout tout

        enfin, c'est ce genre de programme qui ne risque pas d'être interdit ... suivez mon doigt.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #5
          Et c'est quoi le petit surnom donné aux belles-mères ?

          Commentaire


          • #6
            Bsibsa

            Les minouchette

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sabahe
              Les minouchette
              Envoyé par Risk
              zoudj les papiches
              Vous avez achevé le peu d'objectivité que je tentais avec tant de mal à préserver :/
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire

              Chargement...
              X