PDA

Voir la version complète : Je n'aime personne !

Page : 1 [2] 3 4

Ilda
11/01/2007, 11h34
Ne fais ta maline
" à malin; malin et demi "

dd1
11/01/2007, 11h59
moi les ami(e)s j'ai compris autre chose de ce poeme.
J'aime bcp ta facon d'ecrire may...;)

Ilda olala tu es nouvelle et tu te permets de remaques de ce genre...:mrgreen: c'est pas tres sage surtout si tu viens d'arriver...mais bon ;)

zaza35
11/01/2007, 12h06
Généralement quand on n'apprécie pas quelque chose c'est qu'au fond ça reveille en nous des sentiments cachés que l'on connait ou non et que l'on refoule plus ou moins consciemment. Certains les subliment par écrit, dans la peinture, la sculpture, beaucoup se choquent parce qu'ils n'osent pas vivre leurs pensées cachées en plein jour. Alors meme si ce texte n'est pas facile, il met le doigt sur la condition de l'etre humain, c'est une vision qui me parle en tout cas!
Bravo.

lily
11/01/2007, 12h24
tu devrais mesurer tes mots !
ici tu es dans la rue des petites perles !
les textes de maysarah comme les mien ou ceux de stranger sont des textes que peu de gens comprennent peu de gens ressentent tellement les mots sont forts !

muni toi d'un dico et surtout évite s'il te plait d'utiliser le mot "hypocrisie" quand on ne connait pas la definitin !!!

quelle honte de salir une écriture salir une expression salir une envie ou une peine avec des propos qui sont hors contexte !

lily
la diablesse !

zaza35
11/01/2007, 12h28
Salut Lily,
Je suis d'accord avec toi mais en meme temps tu sais, l'art c'est subjectif, Ilda a le droit de ne rien ressentir dans ce poème, les mots, ce n'est pas une dictature! Ce qu'on a pas le droit en revanche, c'est de critiquer sans justifier, ça c'est honteux...

damLaguL
11/01/2007, 12h51
maysarah moi j ai aimer ton poeame hier j avais lu la moitié aujourd hui l autre moitié hier j avais pas eu le temps de lire tout
je pense que tu as enormement de talents laisse tomber ceux qui juge sans rien comprendre moi j ai adorer
damlagul

Absente
11/01/2007, 12h52
zaza = evidemment que l on a le droit de ne rien ressentir. malgres ses propos elle a ressentis.

lily = exact difficile de nous comprendre dans nos mots... peu importe

dd1 = ;)

crezus = je nai pas voulu leurs dire qu ils n avaient pas saisi ce dont je parlais... je le vis tous les jours...c est pour ca que mon monde est interieur...

l essentiel pour moi est que la personne concerné l ai compris et que par ce fait m'a ouvert une porte sur son monde qui m etait trop inconnu...

Tizinissa
11/01/2007, 12h52
les textes de maysarah comme les mien ou ceux de stranger sont des textes que peu de gens comprennent peu de gens ressentent tellement les mots sont forts !

C'est vrais que les prophetes sont si rares dans ce bas monde ! :D

zaza35
11/01/2007, 12h56
Moi je suis nouvelle donc je ne connais pas vraiment les histoires entre vous^^
En dehors de l'écrit avez vous une autre passion artistique? Faites vous quelque chose de vos poèmes?

far_solitaire
11/01/2007, 12h57
@diabless du forum maysarah, lily et malika :mrgreen:
http://www.dailymotion.com/swf/6ad94QPTNasKN3nzi

damLaguL
11/01/2007, 13h03
zaza35 tu sais quand on aime aps un topic ou un sujet on ne rentre pas du tout dans ce topic moi aussi j ouvre un sujet et souvent on m agresse le genre ta rien trouver d autre a ouvrir comme sujet ou c est nul ou autre le meilleur c est de ne pas rentrer dans les topics qui nous interesse pas

maysarah moi j aime te lire bonne continuation

zaza35
11/01/2007, 13h09
Bonjour Damlagul,
si tu me relis tu comprendras qu'à aucun moment je n'ai emis une critique négative au sujet du poème de Maysarah, au contraire, j'apprcie enormément son poème, personnellement. ;)

damLaguL
11/01/2007, 13h11
zaza35 je ne t es rien dit a toi tu sais je me suis adresser a toi parce que tu as ecrit

Ilda a le droit de ne rien ressentir dans ce poème

sinon c est a ilda qui prentendait ne pas avoir aimer le poeme de maysarah que j ai parler

zaza35
11/01/2007, 13h15
autant pour moi je viens juste de capter le sens du message (je suis a la ramasse des fois dsl)

stranger011
11/01/2007, 13h28
il me semble que cette prose regorge de ces évidences qui sont invisibles pour beaucoup aujourd'hui...
Tu pointes le doigt sur ce fleuve intarrissable vers lequel nous allons tous, sans exception, nous baigner parce qu'il procure à notre être des joies indicibles...
quelqu'un a dit un jour que nous étions tous "condamnés à vivre"...Alors vivons du mieux que nous pouvons et sachons voir, même dans la douleur, quelque bonheur...

Absente
11/01/2007, 13h29
Far Solitaire = mdrrrrr jai cliké sur la vidéo jai vu olivia ruiz jme suis dit :" qu est ce qu il nous fait le scientifique la!" et j ai ecoute les paroles j etais morte de rire...

dam = sois pas trop gentille comment je vais faire apres moi pour te titiller lol

zaza35
11/01/2007, 13h40
Tout le monde peut detecter les sentiments et comprendre les poèmes, tout le monde ne sait pas les apprecier, c'est tout, c'est pas une question de savoir ou non, il n'y a pas de supériorité dans l'art ;)

Absente
11/01/2007, 13h51
Tout le monde peut detecter les sentiments et comprendre les poèmes

non je ne suis pas d accord

pour les sentiments = je suis la preuve qu on ne peut pas les detecter...

pour les poemes (perso c est des textes) = non plus ils ne sont pas toujours compris y en a la preuve flagrante sur celui ci !
Car pour ceux que je sais en dehors de Lily Stranger Crezus et peut etre Dd1 les autres etaient a coté completement...

superiorité dans l'art = ici personne ne l'a dit en dehors de toi !

stranger = je savais que tu lirai reellement ce que j ai ecrit...

lily
11/01/2007, 13h56
mes textes, ils vont etre édités sous forme de recueil qui s'appelle "MALEFIQUES" cela te vas !!!!!
auteur : lily la diablesse!

lily
la diablesse !

zaza35
11/01/2007, 14h16
maysarah,
Avec ton texte tu donne la preuve que tu ressens quelque chose, se sont bien es sentiments, pas joyeux certes mais des sentiments quand meme.

Et de dire que tous étaient à coté de la plaque en dehors de tes amis c'est peut-etre mal définir ce qu'est "etre a coté de la plaque". C'est relatif...
En ce qui concerne la "supériorité" je faisais juste allusion à ça:

"les textes de maysarah comme les mien ou ceux de stranger sont des textes que peu de gens comprennent peu de gens ressentent tellement les mots sont forts "

En dehors de ces considérations, félicitation pour ton texte poétique (mais je garde poetique quand meme lol)