Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi fauteuils roulants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoi fauteuils roulants

    Cherche personne partant de Marseille en bateau pour l'Algérie pour faire parvenir 3 fauteuils roulants ....À votre bon coeur....🌺
    on fait avec..........

  • #2
    Personne les veut???🤔
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Personne les veut???🤔
      Si, Boutef

      sérieux, il y a toujours quelqu'un qui en a besoin
      mais il faut temporiser un peu le temps de dénicher quelqu'un qui veuille bien les ramener, c 'est pas évident de trouver du premier coup et la personne/et le lieu de départ
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #4
        J'sais bien ....j'en ai déjà envoyé 2...ceux là sont plus gros ...par bateau c'est l'idéal....
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          saha ftourek momo, tu ne fais que de bonnes actions ces derniers temps, wesh tu veus detrôner mère thérésa?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            N'importe quoi🙄
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Tu n'as pas de problème au niveau de la douane algérienne pour les faire entrer ? J'ai déja entendu des histoires de saisie de fauteuils roulants et matériels médicales expediés par des associations et interdits d'entrée par la douane en Algérie.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                momo

                si c'est pour une association contacte l’Aéroport de Orly service douane ,merci pour ta bonne action
                saha ftourek
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

                Commentaire


                • #9
                  bonjour snake............pas eu de soucis la derniere fois.........apres.........on peut tomber sur qq'un qui fait du zèle et qui va enmerder..............."un fauteuil pour qqun de la famille........." en principe ca passe.........


                  merci pour ta bonne action
                  j'y ai pas pensé mais bon.........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par snake78
                    Tu n'as pas de problème au niveau de la douane algérienne pour les faire entrer ? J'ai déja entendu des histoires de saisie de fauteuils roulants et matériels médicales expediés par des associations et interdits d'entrée par la douane en Algérie.
                    En théorie tout don à association algérienne provenant de l'étranger doit avoir été autorisé par le ministère de l'intérieur ( une demande d'autorisation doit être faite avant et avoir été acceptée ).

                    En pratique, quand il s'agit de quantité limitée, on amène dans un cadre privé et non associatif. Une fois en Algérie, on donne à qui on veut.

                    Apparemment, momo.05 connait la musique.

                    P.

                    Commentaire


                    • #11
                      les fauteuils sont a l'aeroport...........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        bravo Momette !
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X