PDA

Voir la version complète : Un autre petit nouveau

Page : [1] 2

Tameddourt
10/01/2007, 22h08
Azul fell-awen

Cela fait quelque jours que je parcours ce forum qui m'a l'air bien vivant ... :)
Donc j'ai décidé de vous rejoindre en espérant y passer de bons moments.
En fait il y a deux ans j'étais inscrit sur le forum mais comme ça fait super longtemps que je ne suis plus revenu j'ai décidé de mes réinscrire.

Au plaisir de discuter prochainement avec vous.

Malik

fenek75
10/01/2007, 22h09
Azul Malik
re bienvenue a toi :mrgreen:

L'OISEAU BLEU
10/01/2007, 22h10
Bonsoir Malik, (re)bienvenue sur FA, en espérant que tu seras plus assidu cette fois ci. Je te souhaite d'agréables et joyeuses discussions. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi :4:

Tameddourt
10/01/2007, 22h21
lol je vai essayer d'être assidu

L'OISEAU BLEU
10/01/2007, 22h25
essayer ce n'est pas suffisant, il faut l'être tout simplement. les discussions peuvent êtres riches, amusantes, passionnantes, ou encore conflictuelles :lol: Et les faistes sont des êtres sympas, avec chacun une personnalité attachante, des qualités, des défauts, mais surtout des idées. ;)

Tameddourt
10/01/2007, 22h30
Ah bien sur cet fois je suis venu pour de bon :mrgreen: car j'aime vraiment bien l'ambiance et l'ouverture d'esprit qui règne sur ce forum ... :)

L'OISEAU BLEU
10/01/2007, 22h33
super, on se croisera souvent alors ;)
peux-tu me traduire ta signature, la 2ème partie notamment
le printemps berbère (ou du kabyle)....

Tameddourt
10/01/2007, 22h37
Ah Tafsut = le printemps
Tidets ou thidhets (selon comment on l'écrit) = la vérité

donc Tafsut n Tidets = le printemps de la vérité. C'est en fait le titre d'une chanson de Ali Ideflawen que j'ai eu la chance de voir chanter dans mon village cet été pour les festivités berbères de mon village en kabylie près de Michelet en été (Tameghra n Taddart )

voilà voilà ... :)

L'OISEAU BLEU
10/01/2007, 22h40
Ok, j'avais mal lu phonétiquement, mais tout compte fait, je connaissais le terme "vérité" en kabyle et heureusement d'ailleurs ;) . Vous faites encore des fêtes de village, pas nous :sad: Tu ne serais pas de Bouzeguène par hasard?

Tameddourt
10/01/2007, 22h42
ala, nekkini si taddart At Lbachir

C'est un petit village proche de At Belkissem

Adhrhar
10/01/2007, 22h42
Bonsoir et bienvenue Tameddourt
Bons échanges sur le forum Algérie

L'OISEAU BLEU
10/01/2007, 22h44
Je ne connais pas ce village, désolée :redface: Il se situe en petite ou grande Kabylie?
@Adhrhar, le nouveau a de la chance niveau discussions, il a de la chance de commencer par échanger avec moi ;)

Tameddourt
10/01/2007, 22h47
Non c'est en Grande Kabylie sur les routes sinueuses de kabylie lol.

C'est tout prêt de Ain el Hamman (ou Michelet en français)...

C'est juste à côté du village de Slimane Azem :razz:

L'OISEAU BLEU
10/01/2007, 22h50
La honte pour la kabyle que je suis, je ne connais pas cette région et pourtant je suis de la grande aussi :redface: , mais à l'opposé tu me diras. Hors Bouzeguène, Azazga et Tizi, je ne connais pas grand chose. Ah si Beni Douala de nom car c'est la commune pas loin de Taourit Moussa, village, où vivait Matoub, Allah Yarhmou.

Tameddourt
10/01/2007, 22h57
Tu es d'où toi?

L'OISEAU BLEU
10/01/2007, 22h59
Je dois te laisser, je te réponds demain sans faute. Ravie d'avoir échangé avec toi. Bonne soirée. ;)

Tameddourt
10/01/2007, 23h03
Ah mais tinkietes si tu n'as pas envie de répondre ne te force pas ... :) Rassure toi je ne me sentirais pas blessé ...

Hafid
10/01/2007, 23h15
Bienvenue mrahva syiseq

tu peux me dire la signification de ton pseudo merci

L'OISEAU BLEU
11/01/2007, 11h27
Si je n'avais pas envie de répondre, je te le dirais franchement, telle est ma nature, la franchise. Donc, je suis d'un village au pied des montagnes de grande kabylie. La commune la plus proche de chez-moi est bouzeguène. ;)

Tameddourt
11/01/2007, 11h35
Non tinkietes Oiseau Bleu ;)

C'est en grande kabylie? car je ne connais pas très bien :redface:

Et tien d'ailleurs tu comptes fêter Yennayer negh ala ?

Achou a tkhedmed i imensi n Yennayer? A tsetched seksou dh uyazid ?