Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sihr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sihr






  • #2

    Commentaire


    • #3
      voici une fille en plein acte de sacrifice satanique

      Commentaire


      • #4
        Pauvre garçon ... ça photo dans une cadena il est foutu :22:
        Certaine maghrébines au lieu d aller séduire le garçon qui leur plait tout simplement non elles préfère shour

        Commentaire


        • #5
          Certaine maghrébines au lieu d aller séduire le garçon qui leur plait tout simplement non elles préfère shour
          Mais l'objectif est le même, séduire l'être aimé chacun à sa méthode JAMES oeilfermé

          Ps: je n'ai pas visionné les vidéo, je ne crois pas à ces pratiques de charlatans!!

          Commentaire


          • #6
            Mais l'objectif est le même, séduire l'être aimé chacun à sa méthode JAMES oeilfermé

            Ps: je n'ai pas visionné les vidéo, je ne crois pas à ces pratiques de charlatans!!
            Bonjour Asmaa

            Non il y a la méthode noble et la méthode pervers c est sur que le but et le même .
            les filles optent plus pour la deuxième méthode va savoir pourquoi ... la plus part des clients des magiciens se sont des femmes je te raconterai une tit histoire la prochaine fois ... oeilfermé
            tu crois pas a ces pratiques ... moi je crois franchement je sais qu ils peuvent détruire une personne .... voila pourquoi j évite de manger de la main d Une Femme

            Commentaire


            • #7
              La Magie noire est mentionnée dans le Coran..

              Perso, j'y crois.. mais pas tous les magiciens maîtrisent cet art !
              La plupart sont des charlatans et des escrocs .. sans pouvoir paranormal quelconque


              وَاتَّبَعُوا مَا تَتْلُوا الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَكِنَّ الشَّيَاطِينَ كَفَرُوا يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنْزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولا إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلا تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُمْ بِضَارِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلَّا بِإِذْنِ اللَّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلا يَنْفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُوا لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الْآخِرَةِ مِنْ خَلاقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْا بِهِ أَنْفُسَهُمْ لَوْ كَانُوا يَعْلَمُونَ

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'y crois.. mais pas tous les magiciens maîtrisent cet art !
                La plupart sont des charlatans et des escrocs .. sans pouvoir paranormal quelconque
                Saha Capo

                Alors évite de donner ta photo et le nom de jeune fille de ta maman ... tu risques de le payer cher
                les marocains savent maitriser cet art sois sur ... c est connu par tous

                Commentaire


                • #9
                  Saha James

                  évite de donner ta photo et le nom de jeune fille de ta maman ... tu risques de le payer cher
                  Ça c'est la méthode basique pour idiots
                  La vraie magie est plus complexe que ça.. niveau tale3 quoi

                  les marocains savent maitriser
                  Pas gentil oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'y croyais pas mais j'ai vite changer d'avis suite à ...

                    je vous raconte une petite histoire , ma grand mère a fait marié sa fille donc ma tante et quand celle ci est sorti de la maison comme toute les mamans elle a pleuré , pleuré jusqu'à ce qu'elle tombé évanoui et là ... elle à commencé a rigolé d'une manière est d'une voix que je n'avait jamais entendu chez elle .... j'ai voulu allez vers elle pour la relevé ses copines m'ont dit non de la laissé visage sur le sol car c'est "rih" je savait pas ce que c'était ... bref après chacun rentre chez soit une fois que la grand mère se réveille et elle ne se souvenu de rien .

                    et là y'a juste quelques temps je suis allez voir un imam pour faire la roqya a mon père et ma grand mère est venu avec nous car il ne voulais pas venir ... donc l'imam lie le coran sur mon père sa se passe bien et ma grand mère commencé a pleuré et là l'imam lui dit a la fin d'allez vers lui et de s'asseoir il lie le coran en posant sa main sur la tête et là ma grand mère a sursauté j'ai flippé et elle a commencé a hurlé de toute ces forces et a agir comme un gorille en se tapant sur sa poitrine et elle sauté de toute ses forces . lui continuer a lire le coran elle est devenue noir sa peau a changer de couleur et là une aide de l'imam et venu lui lire le coran dans l'oreille car 'elle n'entendais pas , elle avait les oreilles de bouché' et elle essayé de vomir et a la fin vue sont age il lui as dit de revenir une autre fois pour évité de la fatigué ...etc...

                    le pire que j'ai vue est avenir mais pour la prochaine fois cette histoire
                    Dernière modification par Esprit Libre, 30 juin 2016, 16h44.

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo

                      Ça c'est la méthode basique pour idiots
                      La vraie magie est plus complexe que ça.. niveau tale3 quoi
                      Tu veux parler du vaudou toi oeilfermé celle qui te fout la peur de ta vie même dans les films mdrrr
                      pourquoi pas gentil ... je leur fais un peu de Pub ... pas tous les marocains sont musulman et pas tous les marocains sont des charlatans ... juste que pour la magie ils sont connaisseur par rapport aux algeriens hada makane

                      Commentaire


                      • #12
                        regardé celle là une omanaise , elle fait sacrifier un mouton et elle le fait jeté a la mère habillé en rouge sous sa 3baya noir elle lève les mains en récitant des formule

                        Commentaire


                        • #13
                          James

                          Les marocaines sont belles et sensuelles..
                          Vivement tes'harni wahda fihoum
                          Et toi de même

                          Commentaire


                          • #14
                            Esprit Libre

                            Ya Latif :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Capo

                              Les marocaines sont belles et sensuelles..
                              Vivement tes'harni wahda fihoum
                              Et toi de même
                              Bon stp ne m invite pas a ton mariage et mon cadeau tu l auras par le facteur
                              non merci sans façon je veux reste célibataire et hani

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X