Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Boukhari "maskhara"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Boukhari "maskhara"


  • #2
    Pauvre mizou , il n'est pas plus credible que toi , et la ou il va il en recoit plein la figure , pas etonnant qu'il se retouve apres a faire l'imam chez les aborigenes
    quoique meme la le dernier des converties pourrait en lui mettre une de plus

    Commentaire


    • #3
      Ce n’est pas cet même « imam satanique » qui s’est chargé de célébrer les mariages du peuple de Loth en France ?!

      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

      Commentaire


      • #4
        fatwa de l'autre deb khaled !

        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          c pour cela qu'il lui mettent deux contradicteurs..

          un azhari et un directeur de thèse ...

          Commentaire


          • #6
            Même avec son turban d’Al Azhar, cette trouvaille après 15 siecles de fouilles, n’est pas la sienne, mais de BHL et Co !

            "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

            Commentaire


            • #7
              Abderrahmane, je pense que tu n'es pas normal !?
              complètement hors sujet.
              Au moins ce monsieur a eu l'audace de dire haut et fort ce qu'il pense sans être prisonnier des autres charlatans qui ont tout falsifié.

              Commentaire


              • #8
                purée..

                je ne sais pas comment ils recrutent à el azhar mais le gars qui le contredit m'a l'air d'être un bestiau légèrement demeuré... à part la rhétorique et le lyrisme il ne sait placer un argument qui tienne la route.

                Commentaire


                • #9
                  Abderrahmane, je pense que tu n'es pas normal !?
                  complètement hors sujet.
                  Au moins ce monsieur a eu l'audace de dire haut et fort ce qu'il pense sans être prisonnier des autres charlatans qui ont tout falsifié.
                  aucun commentaire, pour rester dans le sujet !
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sur que boukhari maskhara, mais les savants comploteurs vond dire aaah toute la oumma a dit que c'est le meilleur livre, c'est pas vrai, plein de monde l'ont dénoncé et le dénoncent encore

                    Commentaire


                    • #11
                      Un exemple d’un Hadith dans « l’Authentique » de l'Imam Al Boukhari.



                      J’ai aussi bien aimé cette conférence du Docteur Salah Al Sheikh.

                      Dernière modification par abderahmane1, 30 juin 2016, 03h05.
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        loughzel

                        Ta une autre reference a nous proposer ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Boukhari est rempli de hadith honteux, soit lui a mal agit, soit lui n'a fait que récapitulé et c'est ceux dont ils rapportent qui ont menti ou carrément ceux qui ont fait ces actes étaient pervers

                          Sauf le messager d'Allah qui a le témoignage d'Allah pour son caractere éminent

                          Commentaire


                          • #14
                            Loughzel ta pas encore repondu a ma question , tu propose quoi a la place ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Pauvre mizou , il n'est pas plus credible que toi , et la ou il va il en recoit plein la figure
                              Il a été ridiculisé en direct par le ministre égyptien des affaires religieuses qui a dit qu'il n'était ni Imam, ni Mufti ni rien du tout

                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X