Annonce

Réduire
Aucune annonce.

croyez vous à la voyance ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • croyez vous à la voyance ???

    Aujourd'hui, la voyance est un réel métier partout dans le monde ( sans aucune difference de société : developpée ou pas ) Mais ce métier est trop souvent concurrencé en son sein par des charlatans qui ruinent leurs "clients"

    on trouves des personnes cultivées dites rationelles qui payent régulierement des séances de consultation pour une voyance !!!

    et vous ?? croyez vous à la voyance ???
    49
    oui je crois
    6,12%
    3
    non je crois pas
    93,88%
    46

  • #2
    et vous ?? croyez vous à la voyance ???
    etant donne que je suis musulman et que la voyance sans doute est l'un des pires péchés dans l'islam car c'est une activité qui se permet de prédire des choses que Dieu seul peut savoir alors je ne peut pas croyer car ceux qui crois a ca il aurons le meme sort
    Dernière modification par metoo, 11 janvier 2007, 10h27.

    Commentaire


    • #3
      oui metoo
      aller voire une voyante est considéré comme cherk, la ye3lamou el gheyebe ila alah

      Commentaire


      • #4
        je n'y crois pas non plus!mais le nombre de personne qui y croit est effrayant!!!!! :22: je connais des centaines de filles (surtt) musulmanes afriquaines francaises qui sont allé consulté des voyants pour les exams , les mariages les pb de santé!!!y a meme une fille qui travaille avec moi qui soit disant fé des consultations gratuites elle voulait me lire mon avenir au boulot... :22: g fui ...mon dieuuuuuuuuuuuuuu

        Commentaire


        • #5
          évidemment que j'y crois. Je consulte dès que l'occasion se présente cela va de soi. Heureuse de t'avoir inspiré ce sondage Sensib.

          Commentaire


          • #6
            tu es interessée ?

            je te donne mes coordonnées ???

            Commentaire


            • #7
              Pas besoin de tes coordonnés bidon, j'ai celles des meilleurs voyants déjà.

              Commentaire


              • #8
                alors pourquoi tu nous casses toujours nos tête de ton mariage ??

                chaque jour un topic sur " je veus me marier "

                Commentaire


                • #9
                  quand on a des hallucinations au sujet d'une personne, on se soigne!

                  Commentaire


                  • #10
                    chez haj mamaba ?
                    mais haj mamba est mort ( allah yerhemou )

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore une fois, cela ne te regarde pas. Entre Kabyleforever et toi, j'ai de quoi devenir folle, je préfère me déconnecter.

                      Commentaire


                      • #12
                        évidemment que j'y crois. Je consulte dès que l'occasion se présente cela va de soi. Heureuse de t'avoir inspiré ce sondage Sensib.
                        Tu es bien la seule . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais je crois à la "clairvoyance"

                          Commentaire


                          • #14
                            bien dit Danielle.
                            Moi aussi je ne crois pas à la voyance : en plus , pour un musulman, s'il voit un voyant sa prière n'est pas valide pendant 40 jour.
                            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                            Commentaire


                            • #15
                              bien dit Danielle.
                              Moi aussi je ne crois pas à la voyance : en plus , pour un musulman, s'il voit un voyant sa prière n'est pas valide pendant 40 jour.
                              j'aimerai bien que tu développes et que tu donnes des références religieuses (hadith ou sourate) pour étayer ce que tu viens de dire, si possible bien sûr!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X