Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadrice des Etats-Unis en Algérie souhaite un joyeux Ramadan 2016 aux Algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadrice des Etats-Unis en Algérie souhaite un joyeux Ramadan 2016 aux Algériens - vidéo

    Depuis qu'elle a été nommée ambassadrice des Etats-Unis en Algérie en août 2014, Joan Polaschik ne rate aucune occasion pour souhaiter une bonne année, un joyeux Ramadan et une bonne fête (Aid al-Fitr...etc) aux Algériens dans des vidéos postées sur Youtube (voir vidéos 1 & 2).

    Malgré que l'Algérie ne figure même pas dans le Top 40 des partenaires commerciaux des Etats-Unis (voir tableau ci-dessous), Joan Polaschik fait son travail d'une manière très professionnelle en Algérie et n'hésite pas par exemple à accorder des interviews aux médias algériens pour promouvoir les Etats-Unis en Algérie (voir vidéo 3).

    Par contraste, malgré que la France soit l'un des partenaires majeurs de l'Algérie, l'ambassadeur d'Algérie en France végète dans son palais et est par exemple totalement absent de Youtube!








  • #2
    Bonsoir Nassim

    Qqun connait le nom de l'ambassadeur algérien en France?

    Moi, je ne connais pas le nom de l'ambassadeur au Canada.

    Tous, des illustres inconnus.

    Commentaire


    • #3
      Attends bachi , moi je ne sais même pas si j'ai un President de la République.
      Ca fait au moins cinq ans que je ne l'ai pas vu...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        une operation com ni plus ni moins.
        normalement c est pas le job de diplomate de poster des videos,un diplomate doit faire profil bas et se taire.

        Commentaire


        • #5
          Massa el khir ^^

          Elle n'en rate pas une occasion .. bourrée de bonnes maniéres cette dame ..
          Mais bon c'est aussi ça que d'etre diplomate hein oeilfermé
          Dernière modification par Masha, 02 juillet 2016, 19h22.

          Commentaire


          • #6
            Ramadan Message 2016


            U.S. Embassy Algiers
            Merci à l'ambassadrice et à son équipe .

            Commentaire


            • #7
              bachi Amar BENDJAMA, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire d’Algérie en France
              hocine-meghar-ambassadeur d"algerie au canada

              Commentaire


              • #8
                Elle nous le souhaite à la fin de ramdan c'est pas gentil , elle aurait pu le faire durant les premiers jours
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Envoyé par Bachi
                  Qqun connait le nom de l'ambassadeur algérien en France?
                  Il s'appelle Amar Bendjama. Il est clairement un maffieux corrompu pour qui promouvoir l'Algérie est le dernier de ses soucis et pour qui le poste d'ambassadeur est avant tout une chance unique de vivre comme un prince avec l'argent public sur le dos des Algériens!

                  Envoyé par ACAPULCO
                  Elle nous le souhaite à la fin de ramdan
                  Pas du tout. Elle avait posté la vidéo sur Youtube le 5 juin, soit au début du Ramadan!

                  Commentaire


                  • #10
                    Malheureusement le président de l’Algérie est absent chaque année pour souhaiter un Bon Ramadan et une Bonne Fête de l’Aïd á ses concitoyens
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi
                      Tu veux voir la tête de l'ambassadeur d'Algérie en France, on le voit dans cette vidéo de berbère tv sur les conditions d'accueil au consulat. Regarde la minute 26'20 ou il apparait et la minute 28'20 ou il réagit de manière agressive face à citoyen qui s'est plaint de ses défaillance au ministre de l'intérieur.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X